Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

... Le truc c'est que j'ai pas de scanner. Par contre je peu te donner un simple description.

Dos courbé
Bras pendant

Et c'est tout pour le gorille.

Bon re a tous il y'a eu du mouvement alors je commence

c'est bien vrai que iplay te manipule légèrement mais je pense que c'est la vue de la célébritez qui nous fais voir ça,Tu dirra à iplay que c'est un mod est c'est tous tu pourrais au pire te dépêcher de sortir une version Mais pas une version spéciale
tu imagine pour nous. . . ça laisse a nous dire quon est moin prioritaire. . . et en plus ! tu nous parle pas d ecertaine info j'ai vu sur une session test d'iplay que l’épée de misteriox = 5 coup ou même plus ! c'est quoi ça ????? enfin bref ça passer.
je voulais dire q'un nouveau nom serais bien mais un bon nom qui claque je propose un sondage
sinon si vous avez besoin de moi ! Ps à tous après plusieurs jour de mini entrainement Je suis enfin Pixel art (style arme ect,)d'ailleur allez regardez mon texture pack ;) )
Voila bonne fin de soirée a tous !
Votre cher Art-pixelliseur-skinneur
BEBEDU86

haaaaaa enfin moi jcommencer a m'emmmerder sans toi ^^
ben oui ya presque personne qui suit depuis aussi longtemps que toi

L'épée mysteriox c'est une faute d’inattention de ma part, j'ai confoondu les deux épée et ça donne une épée surpuissante qui est indestructible...

M'enfin ça c'est corrigé.

Pour le nom du mod, je pensais à "Mo'NightMare" pour ceux qui ne savent pas ce que ça veux dire, c'est en gros le mod Cauchemar.

D'ailleurs en parlant de ça, je vais rajouté une difficulté extrême. Notch a parlé d'un mode HardCore (en faite ce sont des rumeurs fausses). Et bien en gros ce sera la même chose, chaque monstre sera dangereux et de plus le nombre de mob sera énorme. C'est pourquoi aujourd'hui, devant vous, je retire plusieurs chose de ma liste de priorité :

- Les panthères
- Les homme de la jungle (ne colle plus avec nightmare).
- Volcan (Trop compliqué pour le moment et je dois réfléchire à un truc hardcore).
- Bref en gros tout ce qui touche à la jungle (je laisse ce qu'il y a déjà dedans).

Maintenant vous allez me dire, pourquoi Mo'Nightmare ? Tout simplement que le cauchemar ça peux être tout et n'importe quoi, ce qui me laisse une liberté assez conséquente ! Sauf peut-être les monstres un peu trop gentil (bisournours et compagnies dehors !).
Ensuite tant que vous n'activerai pas le Nightmare difficulty, le jeu restera normal et le mod de jeu sera comme celui que vous avez choisi. De plus quand vous serai en Nightmare, ce ne sera plus pareil, les mobs seront extrêmement dangereux et chaque nuit peux être la dernière. Votre lit ne servira plus car certain monstres pourrons traversé les murs (dans longtemps, mais je compte le faire).

Bref si vous voulez rejoindre l'équipe (on recherche essentiellement un skinner assez expérimenté et joignable, je cherche un moddeur / codeur avec qui je pourrai parler pour ajouter de nouvelle chose (objet, monstres et j'en passe).

Voili voilou ! J'espère que cette nouvelle pourra me racheter auprès de vous.

Ah oui petite précision, il se trouve que GuiApi n'est compatible pour le moment qu'en 1.5_01... Voulait vous que j'utilise GuiApi et que pour le moment je code en 1.5 ou je ne l'utilise pas et on utilise un fichier annexe (un peu à la Human+ ?). Ou bien j'attends ? Je fais un petit sondage.

Après le tout c'est de savoir si vous voulez repasser en 1.5_01 ou rester en 1.6.6...

Sinon pour t'es idées de mobs, oui ça pourrai être pas mal ! Surtout les chauves souris. Après pour l'ombre... j'essaie d'évité les mobs passifs. De plus j'essais d'éviter les mobs sur 4 pattes (il se trouve que le jeu ne veux vraiment pas que mon monstre soit en quelque sorte une reproduction d'un model :)).

Je sais comment faire, le truc c'est soit GuiApi (donc un truc qui ressemble à un menu à la Mo'Creature mais en 1.5) soit un simple fichier texte ou vous n'aurais juste à dire "true" ou "false".