RE: JungleCraft V1.3 !!!
Pour le nom du mod, je pensais à "Mo'NightMare" pour ceux qui ne savent pas ce que ça veux dire, c'est en gros le mod Cauchemar.
D'ailleurs en parlant de ça, je vais rajouté une difficulté extrême. Notch a parlé d'un mode HardCore (en faite ce sont des rumeurs fausses). Et bien en gros ce sera la même chose, chaque monstre sera dangereux et de plus le nombre de mob sera énorme. C'est pourquoi aujourd'hui, devant vous, je retire plusieurs chose de ma liste de priorité :
- Les panthères
- Les homme de la jungle (ne colle plus avec nightmare).
- Volcan (Trop compliqué pour le moment et je dois réfléchire à un truc hardcore).
- Bref en gros tout ce qui touche à la jungle (je laisse ce qu'il y a déjà dedans).
Maintenant vous allez me dire, pourquoi Mo'Nightmare ? Tout simplement que le cauchemar ça peux être tout et n'importe quoi, ce qui me laisse une liberté assez conséquente ! Sauf peut-être les monstres un peu trop gentil (bisournours et compagnies dehors !).
Ensuite tant que vous n'activerai pas le Nightmare difficulty, le jeu restera normal et le mod de jeu sera comme celui que vous avez choisi. De plus quand vous serai en Nightmare, ce ne sera plus pareil, les mobs seront extrêmement dangereux et chaque nuit peux être la dernière. Votre lit ne servira plus car certain monstres pourrons traversé les murs (dans longtemps, mais je compte le faire).
Bref si vous voulez rejoindre l'équipe (on recherche essentiellement un skinner assez expérimenté et joignable, je cherche un moddeur / codeur avec qui je pourrai parler pour ajouter de nouvelle chose (objet, monstres et j'en passe).
Voili voilou ! J'espère que cette nouvelle pourra me racheter auprès de vous.
Ah oui petite précision, il se trouve que GuiApi n'est compatible pour le moment qu'en 1.5_01... Voulait vous que j'utilise GuiApi et que pour le moment je code en 1.5 ou je ne l'utilise pas et on utilise un fichier annexe (un peu à la Human+ ?). Ou bien j'attends ? Je fais un petit sondage.