Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.3 !!!

"je cherche un moddeur / codeur avec qui je pourrai parler pour ajouter de nouvelle chose (objet, monstres et j'en passe)."
chais pas pourquoi mais cette phrase ma remué le ventre :'( j'ai tout ce qu'il faut pour coder sauf les chose a mettre :(
mais je suis content que tu parle plus d'Iplay, très content même!
pour la difficulté nightmare, tu a du en chier non?

à les le volcan tu pourrait a la place de mettre une source de minerai, l'équivalent d'une pyramide de Morecreeps ça serai plus simple non?
et dans le pire des mondes, j'essai de juste me rabattre sur les achievement et en faire le plus possible (ou ne rien faire et regarder en silence :()

Je peux t'aider pour les skins, et je pense me lancer dans le mod, donc, si tu a besoin de moi, contactes moi!

Donc Samuelv11 Si tu veux faire des achievement... C'est avec joie que j'accepte ton aide ! C'est un truc que j'ai enlevé parce que ça me saoulé de devoir en faire et que j'avais vraiment pas d'idée.
Ensuite Jejepifou, est-ce que je pourrai avoir un petit aperçu de tes skin ?

Sorax a dit:
Donc Samuelv11 Si tu veux faire des achievement... C'est avec joie que j'accepte ton aide ! C'est un truc que j'ai enlevé parce que ça me saoulé de devoir en faire et que j'avais vraiment pas d'idée.
Ensuite Jejepifou, est-ce que je pourrai avoir un petit aperçu de tes skin ?

Et putain! c'est la première fois que tu répond à ma demande d'essaiyer d'aider :O mais j'en garde pas de rancune hein :)

.... maintenant il me reste plus qu'à en faire ..... allez j'ai qu'à regarder dans les code du jeux et les tiens

j'ai comme un petit problème là.....
je regarde tes codes avec le JD GUI et je les enregistre pour les ouvrir avec edit rocket, je touche a rien et je clic sur compiler pi ça ma mit plein d'erreur :(
sinon je crois avoir bien compris comment tu fait tes achievement..... mais il y a une autre page de code pour eux ou juste le Mod_junglecraftMyMod?

[strike]On dirait que tu sais pas ce que c'est le " Mo' "...[/strike]

Le Mo' a bien sa place :)

Si, normalement c'est More :). Sinon pour les achievement c'est justement que j'avais pas fait de fichier class à côté que ça ne fonctionnait pas.
Plus de chauchemar ça le fait comme nom, non ?

oui c'est bon comme nom :)
aaaaaaa..... bon maintenant il me reste plus qu'à faire des recherches pour savoir comment faire :(

encore un skinneur ^^ on va être 3 :p remarque
mo'nighmare
moais ça vas
mais nightmare ça veux dire quoi déja? x)

ah j'aurai du lire la page d'avant ^^
moi je suis près a te suivre SOrax !
MO'Nightmare !!!!
j'ai pensée a rajouté un verre de terre géant
qui mange la terre et sort la nuit (il est agressif)
enfin bref tu peux compter sur moi pour un bon nombres de skins selon mon talent chaque personne est différente! et de mes talent de pixel art !
A ton service maitre sorax !