Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
Petit problème qui survient... Si je suis assez bon en anglais, je comprend que le créateur de GuiApi arrête le modding... Ca n'arrange pas la chose... et voulant être en accord avec la plupart des mods existant, je ne souhaite pas dérangé les code de base du jeu... Après je ne sais pas si la personne est ironique ou non, n'empêche qu'on a toujours pas d'update.

ba au pire fait le mode nightmare en dernier, commence par faire les mob.....
sinon j'vais bientot fouiller dans les codes de Human+ pour voir comment il fat les achievement

va faloir qu'il sorte 1.6.6 sinon jpeux rien faire :S

samuelv ce serai bien si tu pouvais t'inscrire sur le forum (tu peux le trouver en premier page), je trouve que c'est plus pratique comme ça.

Je n'ai plus besoin d'attendre GuiApi 1.6.6, le MCP gère ça depuis sa version 2.12 (je suis une quiche, je le savais même pas :)). Donc maintenant je n'ai juste à coder et vous à utiliser le mod nommé "ModOptionApi".

SUPER IDée axouil !
mais il faudrais un truc spécial pour passé en cauchemard et pas seulement d'être "en cauchemard"
style crée un lit diaboliquer qui ne marche pas en easy,medium,hard sauf en nightmare !
Je propose aussi Les golem :(un peu comme les ogres dans mo créature) sauf qu'il sont en pierre ou en mosy coble
il seront très rares,puissant,lent, est droperons : des armures de fer,ou mailles)de la redstone,ou des diamant (faux pas abuser par contre)