Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
enfin :) jvais pouvoir essayer de commencer.....
sinon opaque jvais essayer de pas être trop méchant mais c'est pas la première fois que tu critique le mod mais tu imagine pas le temps que ça prend pour sorax et bebe
ils passent des heures pour faire le morse et ont leur dit "nan mais c'est tout pourri il est a 2 pattes Oo"

Bah axouil le problème c'est que pour passer un test faudrait que je puisse sorti ce test. Le truc c'est que là j'ai réussi à créer une baguette (c'est pas simple je vous le dit !), je dois encore créer la chauve souris, le sort que balancera la baguette, l'xp et les quêtes. Sachant qu'en plus de ça j'ai 2 baguette à faire :).

a et l'xp c'est pour nous ....? ça ferait trop RPG et c'est pas sque les gens veulent en installent un mod...
plus de l'xp pour la baguette non? après t'a des nouveau sort et autre....
axouil pars pas :'(

axouil
on a besoin de toi t'es idée aussi

mais on oblige pas des gens a rester si tu pars je comprendrais je ne t'oblige a rien
mais sache que c'etais un bonheur de travailler avec toi aussi.

je suis en train de regarder les codes de Human+ et...... une bonne nouvelle, ya pas besoin de faire toute une page de code pour les achievement, tout est dans le Mod_MyMod!

On recherhce activement un modeler pour faire les formes des bestioles, voici le logiciel que nous avons décidé de choisir : http://www.mfmesi.ru/maxed/fmcmodeler/

Ce n'est pas un logiciel en faite, c'est un simple utilitaire qui permet de faire les formes comme il faut, si vous êtes intéressé, venez sur le forum : http://so0rax.xooit.fr/index.php

Merci à vous !

Salut, je me demandais si vous ne préfériez pas plutôt que vous ayez le choix entre tels ou tels mob et à quel fréquence. Si ça vous tente moi perso ce serai juste plus pratique au niveau des monstres "rare".