Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
DANS LONGTEMPS !!! xD non je rigole. . .
mais pendant que je jouer avec human+ et que je pensez a hérobrine je me suis dit que l'on pourrais aussi ajouter un Monstre ultra rare (même plus rare) qu'herobrine qui se nommerais
Nightmare,il serais ultra puissant est passif il droperais des truc de diams

voila ^^

Bebedu tu exageres enfin j'espere que tu change les positions car un morse n'est pas debout (enfin d'après ce que je sais) Je la téléchargerais peut-etre un jours =DD

Bonne continuation

Bon c'est bien sympa de pôsé des comms ou des idée mais si c'est pour vous engeuler c'est pas ici. . . et oui je sais bien un morse c'est coucher
MAIS EN L'OCCURENCE CE N'est pas un morse !
sorax m'a donner une image d'un morse debout dans un jeux rpg
je les fais c'est tous est sachez que si imaginon que je l'aurais fais coucher
sorax n'aurais pas pu le faire car a ce temps il ne connaissais pas bien le systeme pour changer les former des monstres
ne le prennez pas mal vous ne le saviez pas .

C'est pas que je connais pas bien, c'est que je suis obligé de le faire manuellement car les logiciel de modding ne fonctionne pas bien sur mon PC, ça demand énormément de rélféxion. De plus les morse était prévu debout.

Ensuite pour le cauchemar, moi je veux bien, mais ça demande de créer un monde un peu comme le nether... Et là c'est pas super méga simple, je dirai même que c'est très compliqué. N'empêche que c'est une bonne idée et que je me pencherai dessus.

Pour la date de sorti, j'en ai pas trop idée, comme je l'ai dit, refaire les models demande une grande patience surtout si on le fait manuellement. De plus je n'arrange pas les chose car pour la première version, j'ajouterai énormément de chose !

oui. . . mais il ne faudrais pas tous tirer des film 9a ferais trop Mo' movie
mais j'ai eu une idée sorax si on faisais un cyborg? qui lance des lasers
enfin voila sinon pour les skin de pnj j'en est fais quelque 'un (2)

On va pour le moment ce contenter de Fantôme, vampire et autre créature dîtes cauchemardesque. D'ailleurs un certain Hugo m'a proposer un dragon spécial au nether très difficile à tué car volant et et qui balancerai du feu (je pense plus un à jet de flamme :)).