Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
si vous êtes pas content du morse, codez le vous-même ^^
moi j'attend toujours la MAJ de human+ pour prendre les codes des achiev' et de les comprendres

sinon complétement HS mais si quelqun sait si ont peut, dans un skin, coller les jambes du skin en question.... Jvoudrait faire une sirène si vous voyez et la elle a les jambes décoller :S

oui bonne idée ! il droperais quoi?
n'empéche qu'il serais dure ^^

Sorax tu peux passer sur skype? (dsl 2 poste)

a nan bebe la sirène c'est pour un mod que je vais faire avec un ami.... on va l'appeler Mynethologie et ..... ben c'est des mob de la mythologie, on a les skin de la sirène avec jambe décollé et de poséidon
après on a prévu ce qu'il droperont et plein d'idée (minotore, centore, craft ect) mais j'ai pas trouver de tuto pour coder un mob et c'est pour ça que j'attend le tuto de sorax

HS mais, les skin en pièce jointe

à merde le 2eme c'est pas le bon :S
la sirène à les pied décolle normalement c'est juste que j'ai pris un skin très beau
dsl du triple post :S

ya que le chat qui est de moi :)
les autre c'est mon ami qui va faire les skin.....
si tu veux les faires ya pas de problème mais pas tout de suite.... faut déjà que j'epprene à faire des mob et des marins :S

samuelv11 a dit:
si vous êtes pas content du morse, codez le vous-même ^^
moi j'attend toujours la MAJ de human+ pour prendre les codes des achiev' et de les comprendres

sinon complétement HS mais si quelqun sait si ont peut, dans un skin, coller les jambes du skin en question.... Jvoudrait faire une sirène si vous voyez et la elle a les jambes décoller :S

Tu es en train de me dire qu'on est obliger de crée un mods super cool pour critiqué ? ...

Liberté d'expression sa ne te dit rien ? Non ?
Heu y'a pas marque comment l'installez et qu'elle version il faut ...

Hey Opaque je veus rien dire de méchant mais a lire tes propos tu t'en fous alors pourquoi tu viens posté ici ? Je rappelle c'est bien de poster c'est idées ces commentaire ça "liberter" mais si c'est pour s’engueuler c'est ailleur
samuel a raison si vous vous plainiez a dire que le morse c'est de la me*** et ba faite le vous même ce
mais si vous n'ête pas content d'un truc et que nous sa nous vas on ne le changera pas parce que une personne l'a demandais
ET SI tu a lus mon message Le morse que j'ai fais devais être debout a la base et non coucher.

Maitenant on retourne a Mo'nightmare et on ne s’engueule pas merci.

Je dit juste que un morse debout c'est spécial
Je juge ce que j'en pense, faut arretez de reculez est avancez quoi ...

oui sauf que la je poste le 3 éme message pour dire que le "morse" n'est pas un morse
mais une créature mi-yeti -mi morse
sur l'image que j'ai eu

http://www.anonymousphilanthropist.com/jots/yetiwalrusman.jpg
voila maitenant on arrete de parler de ça