Multiban, blacklist commune pour tous les serveurs ...

La liste est disponible en fin de post :
WhoMine
Minecraft.fr
Dawn Of The Octopus
Desticraft
NuttyCube
iCraft
Galaxia
Concernant les bans ip, comme les joueurs ne peuvent avoir qu'un seul pseudo, ce n'est pas implanté, mais nous y réfléchissons. Mais puisqu'au final tous le monde peut changer son adresse IP très simplement, ce n'est pas au programme. =X

Une plateforme est disponible à l'adresse multiban.whomine.fr, merci encore à WhoMine d’héberger le projet.
La liste des bannis sera bientôt disponible, seulement, nous développons en interne des outils de recherche pour facilement pouvoir s'y retrouver dans tous ces noms.
Le support sera aussi bientôt disponible pour pouvoir faire une réclamation ou simplement vouloir soutenir le projet. :)

Maintenant que le support est en place, nous nous mettons directement au développement du plugin.

Une nouvelle version sera disponible ce soir, la 1.4. Elle va rajouter les raisons qui devront être ajouté pour chaque ban. De plus, elle remodellent les commandes pour qu'elle soit plus courtes et plus faciles à retenir. :)
Au programme, pour tous les serveurs, vous pouvez utiliser /mcheck <pseudo> pour vérifier quel serveur l'a banni et pour quel raison.
Pour les serveurs de confiance, la modification des commandes ainsi que de nouvelles commandes pour leur faciliter l'utilisation de Multiban. :)

Quand la mise à jour sera complètement installée, vous retrouverez toutes les informations sur le site officiel de Multiban.

Heypoday,

Un anglophone, chef d'un serveur "imposant", m'a contacté, disant qu'il était très intéressé par le projet. Après une petite discussion pour bien lui rappeller le but du plugin, il a accepté d'héberger la version Anglophone du serveur !

Il y aura donc 2 serveurs centraux, un français, hebergé sur les serveurs de WhoMine, et un anglais, hebergé sur les serveurs de Contritio. :)

Bon jeu !

Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai banni un joueur qui je pense dangereux pour n'importe quel serveur , il à utiliser X-Ray , mon serveur étant petit , je n'ai pas accès au multiban ce qui est normal contre les abus mais là si quelqu'un ayant les autorisation pourrait le bannir je pense que sa serait un tricheur en moins sur nos serveur ; son Pseudo est WanTil et son email est : [email protected] j'espère que la prochaine version de multiban ajoutera un support pour les petits serveurs qui ont besoin de signaler certain abus de la part de certain joueurs ....

Cordialement , SuperUser

Merci pour le signalement, je l'ai banni. :)
Nous réfléchissons à un moyen pour les serveurs de vouloir avertir les serveurs de confiances, mais nous avons toujours peur qu'il y ait des floods, ou des choses dans ce genres.

Sinon, faisons la bienvenue au serveur Stud'Mine qui s'est vu acquérir une clé. :)

Merci j'ai vu sa , pour le système d'avertissement je pense à un système de vote des joueurs du serveur , de façon à vérifié si c'est vrais ou non exemple ; un serveur ou un joueur brule une maison , l'admin crée une demande et chaque joueur du serveur concerné va confirmer par un message que c'est vrais ainsi on réduit le flood .

Et si c'est juste du j'taimepasouiste ?
GG Pain D'epice, j'lai trouver en plus sur bukkit.org, Je soutient ton projet.

J'aime bien ton système SuperUser, mais il serait facilement crackable. Ou alors il nécessiterait un mod du coté du client, et je n'ai pas vraiment de devoir forcer les gens à prendre un mod. =/

Après de longues discussions avec le correspondant du projet, mais Américain, on a conclu pas mal de nouvelles features. Tout d'abord, on travaille sur une plateforme de rassemblement. Pour l'instant, il y a multiban.whomine.fr, mais je pense qu'on va se diriger vers quelque chose de plus complet, un peu comme McBans (Mais nous ne voulons pas ressembler à ce projet qui est assez ... anarchique).
Ce site sera Anglais et Français, et proposera plus de fonctions pour dénoncer, se plaindre ou encore poser une question.

De plus, un rassemblement des plateformes Anglaise et Française sera peut-être faites. Ce sera beaucoup plus facile à gérer et nous aurions une liste commune. Seulement, le chat inter-server serait un petit peu chamboulé et nous voudrions être sure que la plateforme tienne le coup (On va faire l'inverse de League Of Legends :P).