Multijoueur 1.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xSnaap
  • Date de début Date de début

xSnaap

Aventurier
12 Mars 2011
7
0
0
Salut à tous !
Premier post sur ce forum, malheureusement pour un bug.. ^^'.

Depuis la MAJ en 1.3 (et même 1.3_01), impossible de rejoindre un serveur ! Je vais sur mon serveur, j'arrive, et déjà : la map n'est pas chargée. En gros, je tombe dans le vide. Après quelques secondes (voir même une bonne minute) de chargement, la map est là. Sauf que, second problème, le jeu marche comme si le serveur laguait à mort. En gros je casse un cube, il ré-apparaît. Accompagné de cela, la map est mal chargée à certains endroits. À ce moment là, je tombe également dans le vide. Testé sur plusieurs serveurs, avec toujours le même résultat..

Gros problème donc puisque j'aimerais migrer mon serveur en 1.3 et sans que je puisse y jouer c'est un peu bête. Surtout que c'est depuis la 1.3 que sa bug.

J'espère que la communauté pourra m'aider :-)

RE: [BUG] Multijoueurs 1.3

Bizarre. Si ca te fait ca sous plusieurs serveurs ca va déjà enlevé le cas où ton serveur est pas assez puissant =D

Donc déjà as-tu une bonne connexion ? (Quel débit? etc ...)

Même problême
Alors que sur d'autres jeux (trackmania, League of legends), j'ai un ping de 70, aucun problême
Sur minecraft, impossible d'établir une connexion normale avec n'importe quel server

merci de votre compréhension

Enfaite, j'ai Alice, je sais que Alice a des problemes, mais c'est pas le debit, j'ai essayé chez un potte, c'est la même chose .. même avec d'autres pc.

70 de ping sur trackmania ?! Tu trouve ça bas ? Je tourne a 15/20 donc cela doit certainement venir de ton débit car les bugs dont tu Parle sont seulement des bugs chunks ...

tout le monde n'a pas la fibre
et 70 est un bon ping, j'en connait qui ont un ping de 200 et qui s'en plaignent pas
Le problème vient pas de mon débit, entre 40 secondes et 0.07 secondes, y'a une légère différence.
De plus ce ne sont pas QUE des bugs de chunks, lorque j'écrit sur le chat, je vois mon message s'afficher 40 secondes après, et lorsque je clique droit sur un coffre, même temps de latence

par contre, si ça peut vous aider, mes amis reçoivent les messages que j'envoie instantanément, c'est donc la connexion provenant du serveur vers mon ordi qui déconne.