Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Myla et la Redstone ! LP solo : Tim Burton's World
J'aime beaucoup la décoration, en ce qui concerne l'usine, il y a des méthodes plus simple, je pense notamment au nouveau BudSwitch SlimeBlock/Bloc de Redstone mais voir d'autre système ne fait pas de mal !
J'adore ta chaine , je te suis depuis ton tuto sur la farm a enderperle .J'adore ta voix ,et j'adore ton Lp .Je trouve que tu fait de tres bonne vidéos et je suis sur que tu sera surment une des grande youtubeuse de minecraft , je t'encourage a fond
Merci beaucoup ! ça fait super plaisir ! J'espère que j'aurais bientôt plus d'abo, normal^^ mais j'apprécie aussi que l'on soit pour l'instant en petit comité, comme ça je peux aider et répondre à tout le monde !!
Et coucou ! Je continue d'améliorer ma survie^^on fabrique une usine à poulets, simple et 100% automatique, vous pouvez retrouver cette machine dans mes tutos