Myla et la Redstone ! LP solo : Tim Burton's World

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myla
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous et à toutes !

Episode architecture/déco, pixel art sur le thème du film : Edward aux mains d'argent et mise en place de la réception des golems pour la 1.8 (système avec TNT).

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, duplication de fleurs (rosiers, tournesols, pivoine, et lilas) et ferme à cactus automatique (cactus + colorant).

Et bientôt 100 abonnés !!! Merci !

Bonjour à tous !

Alors on construit une petite machine simple pour cuire les items en grande quantité, composé de 6 fours, carburant : seau de lave (accès nether). Début de la construction du château (thème alice aux pays des merveilles)

Bonjour tout le monde !

On aménage le reste de la cuisine :
- Usine à oeufs
- Distributeur de nourriture
- Usine à champignons (dans la cave)
+ Déco : Cheminée, table, bar...

Et pour ceux qui aurait envie d'aventure :
On se retrouve pour une nouvelle série sur une map aventure créée par Legolas, "Jingleciel". Cette map est ancienne (v.1.3.2) mais la suite de l'aventure est en 1.8 !
Je débute dans cette facette de minecraft, donc vive le fail !^^ Je vous souhaite une bonne crise de fou rire tellement je suis nulle^^

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on fait un classique, la ferme semi-automatique à blé, carotte et patate et construction d'un moulin.

Et on continu l'aventure sur Jingleciel :

Bonjour à tous !

On construit une usine à vache pour avoir cuir et steack cuit, semi-automatique + utilisation d'un slime bloc pour monter à l'étage. Système redstone simple !

Et voilà l'épisode qui s'est fait un peu désirer^^

Aménagement de la chambre :
- distributeur d'outils
- équipement auto
- réveil matin avec bloc musical (mélodie)
+ Déco !

Coucou !

On construit les portes secondaires du château, 3x3 en sable rouge + déco. Et construction des remparts !

Bonjour à tous !

On construit une usine à slime sans canaux d'eau, rentabilité en survie 700 boules/heure, pas besoin de beaucoup de ressources et très facile à faire.

Coucou tout le monde !

Voici l'ep 25 et 26, je suis en vacances alors j'avais oublier de vous le poster^^

Ep 25 :
On construit la porte principale du château en lave, 6x8 à l'aide de slimeblocks + déco en timelapse !

Ep 26
On construit un pont rétractable (ouvert/fermé) devant l'entrée principale du château avec une porte logique XOR pour le commander.