Myla et la Redstone ! LP solo : Tim Burton's World

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Bonjour à tous !

On construit une usine à sorcière dans les marais (aménagement d'une cabane), système redstone simple, rentabilité garantie ;)
Et je reviens en fin d'épisode sur le réglage du panneau solaire de l'usine à poulet.

 
  • J'aime
Reactions: Mr_chrichri

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Et Coucou les loulous !

Bon pour ceux qui sont pas en vacances ma petite série suivie continue, on améliore l'usine à sorcière, trieur d'items à la réception, et porte à piston originale 2x3 (redstone simple).


N'hésitez pas à commenter !
 
  • J'aime
Reactions: Mr_chrichri

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Coucou !
Usine à fer aujourd'hui ! On fait le faux village pour la reproduction des villageois et ensuite leur installation dans l'usine.


Et la série multi va bientôt arriver ! ;)
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Bonjour à tous,

Fin de la ferme à Golem, explication technique et construction de la réception en vue de la future 1.8

 
  • J'aime
Reactions: Dodo41

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Salut à tous !

Par ce temps pluvieux, on construit une salle de pêche automatique ( juste en laissant le clic droit de la souris enfoncé, par exemple avec une tasse à café haha^^)

 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Et voilà, l'épisode 15 :
Découverte du nouveau temple sous-marin (snapshot 1.8), combat avec le boss (ancien gardien), et découverte des nouveaux blocs aquatique (prismarine).

Et la nouvelle série pvp sur épicube commence avec le jeu bataille, explication des règles pour ceux qui connaissent pas et ensuite une partie accompagnée de Kaosriper ! Merci à lui ;)