Mod Mymod crée vos mods sur mesure !

My Mod

Aventurier
24 Mars 2015
1
0
1
Présentation
Mymod vous propose de créer vos mods sur mesure, pour découvrir de nouvelles choses dans Minecraft, rendre plus intéressante une aventure solo, originale une map d'aventure ou de construction ou unique un serveur !
Mymod c'est un service professionnel où chaque proposition est minutieusement étudiée .
Compétences
Attention à ne pas confondre mods et plugins !
Les mods impliquent une modification du client et du serveur et se basent sur le code Minecraft .
Il permet d'ajouter du contenu au jeu (nouveaux blocs, items ...)
Il doit donc être installé dans le dossier par le client ou faire partie d'un launcher .
Un plugin, lui, se fait uniquement du côté serveur et permet de rajouter des mécaniques au jeu, comme des commandes, des actions du joueur qui en entrainent d'autres etc ...
Nous proposons uniquement des mods .
Cependant, on peut aussi faire des commandes avec des mods, mais pas forcément si poussées qu'avec des plugins : c'est pourquoi n'hésitez pas à nous envoyer votre demande et nous vous conseillerons sur la bonne solution .
Toute proposition sera étudiée, nous pouvons entre autres faire des minerais spéciaux, des armures spéciales, des blocs spéciaux, de nouveaux mods ...
ATTENTION ! Je suis moddeur, pas graphiste !
C'est pourquoi les textures devront être fournies . (Le graphisme basique est cependant possible (coloration et modification simple de texture déjà existante)
Je suis en fin de réalisation de "mods exemples", qui vous permettront de voir des screens de quelques unes des compétences ici .
Conditions
Je me réserve le droit d'accepter, refuser, annuler, modifier toute demande .
Les délais peuvent aussi être modifiés : le développement est fait sur mon temps libre et les délais de réalisation d'un mod dépend de mon emploi du temps .
Les propositions sérieuses avec réalisation d'un cahier des charges seront prioritaires .
Contact
Vous pouvez adresser vos demandes en réponse à ce topic ou sur Skype en contactant mymod.officiel .
Sachez que votre demande risque d'être plus rapidement traitée par Skype .

Nous vous remercions de votre confiance,
MyMod
 

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Bonjour/Bonsoir suivant l'heure où tu lis ce message.
Moi c'est Azword, fondateur du projet Mine Sword Art Online, un serveur Minecraft donc, avec pour thème l'anime Sword Art Online (SAO).

Si je t'envoie ce message c'est parce que j'ai été intéressé par tes compétences en terme de codage sur Java, car oui j'ai besoin de développeurs pour mener à bien mon projet, et des développeurs compétents car je compte faire un serveur Role Play et pour cela j'aurai besoin de vous, les développeurs Java, et plus concrètement toi, la personne que j'ai remarqué et qu'il me semble indispensable à la continuation de notre projet. Oui, continuation car nous avons déjà assez bien avancé le projet : Nous avons actuellement une centaine de modèles 3D de différents monstres, une dizaine de quêtes faites par nos Scénaristes et le "Palier 1" (Premier étage de l'anime, le plus grand car il y a les différents bâtiments officiels ainsi qu'une gigantesque ville) fait à environ 60% de notre but, j'espère que tu te rends compte avec ceci que c'est sérieux et non simplement une utopie.

Si tu souhaite en savoir plus sur le serveur, je peux te guider vers cette page : http://forum.minecraft-france.fr/threads/serveur-sword-art-online.27426/
Mais en quelque mots, je pourrais dire que je souhaite réaliser une gigantesque carte fidèle à l'anime, ainsi que des quêtes et des monstres respectant son univers. Ce serait donc, comme tu auras pu le comprendre, un MMORPG dans Minecraft, vu que le système MMORPG est celui de l'anime (nous restons donc fidèles à ce niveau là).
Certes je te parle depuis tout à l'heure de SAO, mais si tu ne connais que de nom ou même que tu n'en as jamais entendu parler (ce qui me paraît peu probable à l'heure actuelle), ce n'est pas si grave que cela, je tiens à le préciser au cas où tu aurais peur de l'inconnu (cependant il reste meilleur à mon goût que tu le découvres, c'est un sujet dont l'on peut parler avec tout le monde dans l'équipe et ce n'est pas une perte de temps que de regarder l'anime).
Oui, continuation car nous avons déjà assez bien avancé le projet : Nous avons actuellement une centaine de modèles 3D de différents monstres, une dizaine de quêtes faites par nos Scénaristes et le "Palier 1" (Premier étage de l'anime, le plus grand car il y a les différents bâtiments officiels ainsi qu'une gigantesque ville) fait à environ 60% de notre but, j'espère que tu te rends compte avec ceci que c'est sérieux et non simplement une utopie.
Comme je te l'ai dis plus haut, je suis réellement intéressé par tes compétences (voire impressionné) et c'est pour cela que je te veux (rien de vénérien là-dedans n'est-ce pas) à mes côtés pour la suite des événements. J'espère que le projet te plaira, après tout nous sommes plus performants dans les activités qui nous ravissent.

En te souhaitant une agréable journée ou soirée,
Azword du projet MSAO.