Nath'Pack 13w04a

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
A une époque il existait un logiciel pour convertir un pack de texture en nouveau format, ça parle a quelqu'un ?
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Tu peux le faire avec texture ender, mais je trouve que c'est pas toujours optimal et parfois ça bug, le mieux c'est de télécharger MCpatcher et en haut y a marqué "convert pack" et il faut le faire passer de 1.4 à 1.5 et ensuite de 1.5 à 1.6, mais si tu veux je l'ai déjà fait et je peux t'envoyer le pack déjà converti, mais la je suis sur mon portable donc je peux pas le faire de suite.
 

ThisIsBlaa

Maître Cube
13 Février 2012
20
0
1
28
AH ! bonne nouvelleS ! on pourrait avoir de nouveaux villageois ? un peu plus RP ? et de magnifiques blocs d'argiles cuites ?
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Re [10 ans plus tard :D ] sorry j ai du bugé j ai complètement oublié de te l'envoyer et j y ai plus repensé :eek: , ( peut être parce que je pensais l’avoir envoyé alors que non) donc dsl de faire remonter le sujet mais si tu regarde toujours cette conversation après tout ce temps alors voilà :
https://www.dropbox.com/s/7z8qcpii16bnw26/NathPack 1.4.4.zip?dl=0
si t'as toujours envie de le mettre à jour c'est très cool, il est vraiment sympa.
Encore déso de pas l'avoir envoyé avant

cordialement