Bonjour
moi c'est Bomba_C4ME in-game et antoine in-life j'ai 16 ans et j'habite dans le sud pour ceux que ça intéresserai j'ai mué ^^
je suis très calme et sociable je pense donc ne pas avoir de problème a m'intégré dans le staff
je fais également du terraforming à petite et grande échelle
PS: si besoin de photos me contacter pas skype "Bomba"
je recherche en particulier un serveur très jeune pour pouvoir participer a sa construction depuis le début
avec mes salutations les plus distinguées
cordialement
BOMBA
Présentation:
moi c'est Bomba_C4ME in-game et antoine in-life j'ai 16 ans et j'habite dans le sud pour ceux que ça intéresserai j'ai mué ^^
je suis très calme et sociable je pense donc ne pas avoir de problème a m'intégré dans le staff
Minecraft:
ça fait très longtemps que je joue a minecraft tellement que je ne me rappelle plus quand est ce que j'ai commencé je crois qu'il n'y avait même pas le launcher par contre ça fait 2 ans que je build essentiellement du steampunk et du médiéval mais je compte me mettre aussi au styles asiatique et viking je fais également du terraforming à petite et grande échelle
PS: si besoin de photos me contacter pas skype "Bomba"
Disponibilités:
je suis donc disponible tous les soirs sauf le lundi et exceptions des fois le jeudi et le mardi après-midi et pratiquement tout le weekend sauf exceptions encore une foisPrécisions:
je recherche en particulier un serveur très jeune pour pouvoir participer a sa construction depuis le début
avec mes salutations les plus distinguées
cordialement
BOMBA