Buildeur Neverzi/builder

Neverzi

Aventurier
5 Février 2017
11
2
4
26
Bonjour

Présentation:

moi c'est Bomba_C4ME in-game et antoine in-life j'ai 16 ans et j'habite dans le sud pour ceux que ça intéresserai j'ai mué ^^
je suis très calme et sociable je pense donc ne pas avoir de problème a m'intégré dans le staff

Minecraft:
ça fait très longtemps que je joue a minecraft tellement que je ne me rappelle plus quand est ce que j'ai commencé je crois qu'il n'y avait même pas le launcher par contre ça fait 2 ans que je build essentiellement du steampunk et du médiéval mais je compte me mettre aussi au styles asiatique et viking
je fais également du terraforming à petite et grande échelle
PS: si besoin de photos me contacter pas skype "Bomba"

Disponibilités:
je suis donc disponible tous les soirs sauf le lundi et exceptions des fois le jeudi et le mardi après-midi et pratiquement tout le weekend sauf exceptions encore une fois
Précisions:

je recherche en particulier un serveur très jeune pour pouvoir participer a sa construction depuis le début

avec mes salutations les plus distinguées

cordialement
BOMBA

• J'aime
Reactions: Nocturnes
Bonsoir
Je suis très intéressé par ton Cv
Je suis actuellement chef du projet ZephyrMMO Et nous Nous somme en pleine période de recrutement
J'aimerai pouvoir discuter plus en détails de tout sa
Voici mon Skype : tristannoirtin ( prend celui avec la photo )
Ou alors si tu te sens plus à l'aise à l'écrit contacte nous sur notre adresse mail
[email protected]

En tout cas merci d'avance
Et j'espère pouvoir te reparler très vite

Cordialement
Nocturnes

Bonjour Neverzi,
étant intéressé par ton profile, j'aimerais savoir si tu es toujours à la recherche d'un projet et par conséquent prêt pour une explication du notre.
Si tu l'es, merci de me répondre ici.
ou par mail à l'adresse : [email protected]
ou tout simplement de venir TS ts.craftesys.fr

Cordialement,
LE staff de Craftesys.

Bonjour Nerverzi,

Peux tu me contacter par Skype c'est baptiste0701 ou ByLighTing si tu trouve pas avec un essaye avec l'autre

Salut !
Je suis actuellement entrain de fonder un serveur moddé à gros potentiel.
Il n'est pas encore ouvert, et il n'y a à l'heure actuelle qu'un seul Builder alors un peu d'aide et de compagnie ne lui serait pas de refus. Un tchat vocale est intégré en jeu, puisque ce serveur se voudrait RP.
Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'un post, mais je te propose de participer au projet.
Voici mon skype : nabil.kanso35