Buildeur Neverzi/builder

Bonjour,

Je m'appelle Maxime 18 ans dans 4 mois. je suis le fondateur du projet Hisayon, serveur 100% original.
En effet, il y a trop de serveurs qui reprennent les mêmes idées et qui de ce fait n'avancent pas.
Notre but est donc de rassmebler une communauté de joueurs autour d'un serveur qui proposerai du contenu que vous ne trouverai pas ailleurs, y compris sur notre site.

Aujourd'hui, Hisayon est un projet de serveur c'est à dire que nous avons un début d'équipe : 3 développeurs, 2 admins, 1 modérateur, 1 graphiste mais il nous manque des builders pour commencer le projet.

Pour plus d'informations sur le projet, l'équipe ou pour tout autre raison, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Bonjour,

Je m'appelle Maxime 18 ans dans 4 mois. je suis le fondateur du projet Hisayon, serveur 100% original.
En effet, il y a trop de serveurs qui reprennent les mêmes idées et qui de ce fait n'avancent pas.
Notre but est donc de rassmebler une communauté de joueurs autour d'un serveur qui proposerai du contenu que vous ne trouverai pas ailleurs, y compris sur notre site.

Aujourd'hui, Hisayon est un projet de serveur c'est à dire que nous avons un début d'équipe : 3 développeurs, 2 admins, 1 modérateur, 1 graphiste mais il nous manque des builders pour commencer le projet.

Pour plus d'informations sur le projet, l'équipe ou pour tout autre raison, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]
Dernière connexion de Neverzi : 20 semaines ...
Il va te répondre d'ici une à deux minutes

• J'aime
Reactions: Arthasdu57
Bonsoir à toi !

PandaEtRien, 24 ans, Fondateur d'un projet minecraft sortant tout juste de l'oeuf ! Nous sommes une équipe réduite, dynamique, motivée et prête à se lancer corps et âme dans le développement de notre concept. Notre équipe se compose actuellement de 3 membres ayant des tâches administratives ainsi que d'un développeur Java.

Ton profil nous intéresse fortement et notre serveur correspond à ton critère de recherche puisqu'il s'est concrétisé hier seulement ! Donc tout reste à faire ! Build, Configuration, Publicité, un véritable projet ou tu apporteras ta touche personnelle !

Nous disposons d'un teamspeak ou nous pourrons discuter : 37.59.194.163:9030

Au plaisir !