Buildeur Neverzi/builder

Bonjour Anthoine,

Ta candidature m'intéresse, dommage que tu n'as pas mis de screen, mais je peux toujours te faire passer un test sur le serveur pour voir comment son tes constructions. Je suis à la recherche de personne dévoué comme toi pour le serveur d'un ami ( Omegagames.fr ), et ton profil m'intéresse. Si cela t'intéresse, envoie moi un message privé, je te donnerais de quoi me contacter et plus d'information sur le serveur et de se que l'ont cherche.

Bonne continuation.

Bonjour,

Nous avons lu ton CV bien rédigé et sommes intéressé par tes compétences. Notre projet ce nomme Evonia Network, c'est un projet de serveur Minecraft ayant pour but de proposer à la communauté des jeux sur des maps travaillées. Nous voulons tout simplement vous proposer du contenu appréciable en terme de gameplay et en terme de visuel. Le projet n'est pas si vieux que ça, il date du début d’année, il est ambitieux certes mais nous ne voulons pas nous mettre de barrières. Notre but est vraiment de créer un serveur accessible à tous, sans trop de restrictions ni contraintes, juste un serveur pour jouer. Nous pensons que le serveur touche les 10% d'avancement, une équipe s'est constituée au fil des semaines mais elle a encore besoin de développeur, buildeurs et graphistes ce qui nous amène a ton CV.

Tes compétences en temps que constructeur serais intéressantes pour ce projet et nous pensons que tu peut y apporter quelque chose ce bénéfique.

Merci,
SkyBlue17, Créateur Evonia Network

Pour tous contact par mail : [email protected]

theme_logo.png

Bonjour,

Ton profil nous intéresse, serait il possible d'entrer en contact avec nous afin de discuter de notre projet et voir si celui-ci serait en accord avec tes ambitions et désirs.

En espérant te parler très prochainement

PandaEtRien
Lead Admin

Teamspeak : ts.pandaria-esport.com:9040

Bonjour à toi !
Nous avons actuellement besoin de tes connaissances , nous sommes donc intéresser .
Notre serveur : Eracube
Discord : Disponilbe , Un Teamspeak dans un futur proche sera disponible .
Nous avons un staff : A l'écoute , maturité très présente , nous avons beaucoup de projets pour l'avenir .
Nous recherchons actuellement des Animateurs , Dév , Buildeurs
Nous t'invitons donc à nous rejoindre , nous te ferons passer un entretient .
Je te laisse m'ajouter sur le skype dédié au recrutement : Super_Chiicken
Nous te souhaitons une bonne soirée
Cordialement , Le DRH D'ERACUBE

Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature par mail à [email protected] ou bien par skype

Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature par mail à [email protected] ou bien par skype

Je vois que tu as pris de grand temps pour lire ce CV, à peu près le temps de c/c ta réponse, je me trompe ? C'est vraiment dommage d'en arriver à copier / coller le même message sur 8 CVs différents, avec chacun un niveau de build différent... Cela ne me donnerait pas envie d'intégrer cette "équipe".

Je vois que tu as pris de grand temps pour lire ce CV, à peu près le temps de c/c ta réponse, je me trompe ? C'est vraiment dommage d'en arriver à copier / coller le même message sur 8 CVs différents, avec chacun un niveau de build différent... Cela ne me donnerait pas envie d'intégrer cette "équipe".
OK mais nous formons aussi ceux qui n'ont pas la chance d'intégrer de grande équipe . Donc avant de juger , il vaudrait mieux se renseigner avant.

Bonjour Neverzi , si un assez gros projet médiéval t'intéresse contacte moi via skype: pfalbo1 ( Notre projet se nomme Create Your Destiny et j'en suis le responsable builder )