Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je recommande Dush au nom du serveur CraftYourMind et personnellement.
Il a bossé plus de deux mois sur ce projet.
C'est quelqu'un de très agréable, de sympathique qui apporte de la gaieté avec qui on se lie vite.
C'est un très bon architecte, certes il faut savoir le motiver par moment, mais il donne des résultats impressionnants.
Il apportera vraiment un plus sur votre serveur.
Donc si vous le contactez, mettez le paquet, pas de demande au rabais ;)
Sur ce, je te souhaite bonne chance Dush ;)

• J'aime
Reactions: Dush
Excusez-moi. Je voudrais vous recruter pour mon serveur MMORPG. Et je voudrais savoir si tu pourras faire des constructions petits, modernes et jolis ? C'est pas que j'aime pas le medieval et tout. Mais je trouve que les grands constructions ont trop d'espaces inutiles et c'est trop... Gigantesque.

• J'aime
Bonjour à vous deux :)
Excusez-moi. Je voudrais vous recruter pour mon serveur MMORPG. Et je voudrais savoir si tu pourras faire des constructions petits, modernes et jolis ? C'est pas que j'aime pas le médiéval et tout. Mais je trouve que les grands constructions ont trop d'espaces inutiles et c'est trop... Gigantesque.

A voir, si le serveur avec son histoire et son staff me plait, je pourrai faire ce que tu a besoin. Mais après faut vraiment que le serveur assure car j'adore build des gros trucs ^^' !

Je serais intéressé a te recruter pour mon serveur si ça t’intéresse msg moi
on entrera en contact

je vais être absent de toute la journée (pour les cours), par conséquent je t'invite plutôt à m'ajouter sur skype : evotek27 . Histoire que l'on ne mette pas 4 ans à rentrer en contact ^^ !

Ok. Est-ce que je pourrai avoir votre Skype pour vous contacter à tout moment ? (Enfin pas tout le temps mais juste que je suis tout le temps sur Skype donc je pourrai vous informer dès possible.)
(Je voudrais avoir votre permission avant :p)

• J'aime
Salut, pas de souci, pour ce qui est de mon skype il est affiché à toute les pages ^^' !

Mais le revoilà au cas ou ;p ! evotek27

Je suis dispo tout les soirs sur skype, hésite a prendre contact avec moi :) !

• J'aime
Reactions: PoneyBear
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un serveur Semi RP avec une map totalement RP ou se déroulerons des quêtes et une histoire encore à créer, nous cherchons des builders intéresser.

Voila la listes des choses à build sur le serveur :
  • Capital
  • 2-3 Villes/Villages
  • Des fermes / Hameau répandu dans la maps
  • Des donjons (Entrée et intérieur séparer sur deux maps différente)
  • Les spawn des mondes Freebuild / Ressource
Le tous devras rester dans un thème RP Fantaisie Médiéval et pourquoi pas du SteamPunk cela resteras à voir avec la deuxième personne travaillant avec moi sur le projet.
Notre serveur contient bien évidemment l'outil WorldEdit pour simplifier la vie des Builder / Terraformeur.
Nous avons déjà créer une petites maps avec des reliefs spéciaux mais il faut donc l'améliorer InGame à présent.
Donc serais tu intéresser par notre projet si oui je te laisse m'ajouter sur Skype : ik0bus (K0bus #JeSuisCharlie)

Salut, je suis effectivement intéressé, je vais t'ajouter skype mais je ne rentrerai pas en contact avec toi avant vendredi, je t'avoue que je suis pas mal pris en ce moment (Les vacances approchent, et les prof nous le font payer #Controle_Sur_Controle) ^^ !

Donc du coup je te dit à vendredi :)

Bonsoir Dush,
la Nativ Gaming serait intéressée par ton profil !
Tout d'abord, la Nativ Gaming est une Multigaming fondée le 7 Septembre 2014.
Elle est en permanente expansion et doit donc pour cela avoir de nombreux projets !
L'un d'entre eux est la création d'un serveur Minecraft nommé Endless Fight qui regroupe une multitude de modes de jeu comme par exemple l'un des plus cultes du monde multijoueur Minecraft, le mode Faction !
Mais, nous voulons nous démarquer des autres serveurs et avons décidé d'ouvrir un mode de jeu insolite. Ce mode de jeu serait un monde MMORPG dans Minecraft !
Pour que cela puisse possible nous allons avoir besoin de nombreux architectes de tous genres.
Nous avons comme idée de créer un monde incluant une ville "capitale" et d'autres villes "annexes" qui seront des éléments essentiels dans l'avancée des quêtes du joueur.
Nous avons pour l'instant une ville capitale, une ville "naine" et une ville "pirate", mais il nous faudrait encore bien d'autres villes qui resteraient dans le thème du monde que nous avons créé.
Voilà pourquoi nous avons pris contact avec toi.
Si tu as besoin d'informations complémentaires, il te suffit de venir sur notre site internet: nativgaming.com
ou encore de m'ajouter sur steam grâce au pseudo: Nativ K1llerbe.
J’espère que nous allons pouvoir travailler ensemble,
cordialement,
K1llerbe.

Manager Superviseur Nativ Gaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.