Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Votre CV est très intéressant ! Je suis actuellement le créateur d'un projet conséquent avec déjà des membres qui sont très connu de tous mais dont je ne citerais pas leurs noms.
Je vous envois une demande de contacte via Skype, si vous êtes intéressé par notre projet (que je vous expliquerais via Skype), acceptez moi tout simplement !

Cordialement,
Riki, le tigre bleu :cool:

• J'aime
Reactions: Dush
Hello guys.

J'ai déboisé un peu mon Cv.

Vous verrez que j'ai vachement aéré ce dernier. Il n'y a plus de gros pavé à lire. Désormais le Cv se lit en 30 sec.

Bonjour, je suis à la recherche de Builders, ton CV est-il toujours d'actualité ?

Vava, enfaîte tu a mal compris ! Quand je disais que je ne prenais plus de commandes, je faisait référence à il y a quelques semaines, où je proposais de me passer commande de divers build. Rien à voir donc avec un post d'architecte "fixe" sur un serveur.
Cependant la réponse est la même. Pour l'instant je ne recherche rien, mis à part ce qui est posté sur le CV.

Bonjour ! Nous recherchons un builders experiemnté capable de faire un map apocalyptique et autre ... Mais vraiment complique, si tu es interresse, fais une conv ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.