Tu m'intéresse du moins, tu nous intéresse mon skype: xmv3_rayanx83 . Ont est de la structure Enyxia en section minecraft, et nous sommes entrain de recruter des personnes actifs, travailleurs et des personnes qui aimes travailler en groupe .

Ce que je recherche ...
En ce moment je suis assez dans un trip RPG.
Je souhaite trouver un serveur axé Rpg, donnant un place assez privilégié au BackGround.
Qu'il soit moddé ou pas je m'en fiche! (Même si j'ai une petite préférences pour ceux qui seront moddés).
Je ne souhaite pas être un "simple" architecte. Je suis quelqu'un qui aime participer au développement du serveur, notamment au niveau background lorsque cela est un RPG.
Sinon à part ça: Je vous aime!
Les autres types de serveurs peuvent tenter leurs chances, on ne sais jamais!
Aie Aie Hi,
Je re-ouvre mon Cv (Il faudra que je pense à le fermer et à en ouvrir un autre, il commence à se faire vieux !).
Donc je recherche un type spécifique de serveur (cf. page_1 du Cv).
Au où :
Les anciens serveurs RPG qui m'avaient contacté peuvent le refaire. J'ai de nouvelles disponibilitées, un nouveau point de vue. Fin bref, tout serveurs Rp / RPG aura ses chances. (Ps: il faut avoir une équipe qui tienne la route, ne me demandez pas de rejoindre un serveur avec un staff de 2 personnes ^^' ).
Bisous, Dush.