Buildeur [NON-DISPO]凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu m'intéresse du moins, tu nous intéresse mon skype: xmv3_rayanx83 . Ont est de la structure Enyxia en section minecraft, et nous sommes entrain de recruter des personnes actifs, travailleurs et des personnes qui aimes travailler en groupe .

Bonjour, je suis membre de la team Exodia.
Je sais que tu cherches un serveur Rp, mais tes builds sont bons, aussi:
Je te donne l'adresse de notre forum et de notre site, sur lequel tu pourras voir nos créations.
Si tu souhaite nous rejoindre, je t'invite a candidater sur le forum.

http://exodiabuild.com/accueil

http://forum.exodiabuild.com/index.php

Merci d'avance, en espérant un jour voir ta candidature chez nous.

Bonjour,
je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais dans le doute :)

Nous sommes une communauté multigaming (Minecraft, Ark, Lol, Payday...),
dont le staff est dans la vingtaine et nous rechercherions des gens motivés, qui ont des idées et prêts a se lancer dans un projet jusqu'à son aboutissement.
Nous avons déjà développé un Skyblock, un Créatif et plusieurs mini-jeux, une map Infecté est en contruction (entre autres) et un RP est prévu mais nous chercherions quelqu'un pour chapeauter le projet.

Si cela t’intéresse n'hésite pas a passer sur le site, le serveur ou même le teamspeak pour en savoir plus :)

COUCOU, VOUS VOULEZ VOIR MA BI ... Ma bouche !?! (Ouh, bien rattrapé ... :| ) !

Je poste ce petit message pour vous dire que je ré-ouvre pour la (75 - 76 - 77) 77ème fois ce CV xD !

Après ces 2 mois d'absence sur minecraft (et sur Skype) je suis de nouveau disponible pour REJOINDRE l'un de vos projets, j'ai retouché mon cv quand à ce que je recherche, allez y jeter un œil (Métaphoriquement bien sûr, car je dois vous prévenir que ça fait mal .. ui, ui ! ).

Si vous faites parti de ceux qui m'ont ajouté durant les deux derniers il est plus que probable que je vous ai supprimer de mes contacts, tout simplement car j'en avais trop, j'ai donc fais le tri !!

N’hésitez donc pas à m'ajouter Skype: evotek27

Passez une bonne journée,
Cordialement, Dush !

• J'aime
Reactions: Ganondorf629
Salut Dush !

Ca fait un moment que j'ai vu ton CV, mais je n'avais pas encore besoin d'architecte. Maintenant, nous avons un gros projet qui nécessite beaucoup d'architectes, alors j'ai pensé à toi.

Ton style correspond à celui de la ville que nous sommes en train de faire sur mon serveur, et ton terraforming peut changer bien des choses pour nous. Je t'ajoute sur skype de suite, en espérant te voir parmis nous dans ce gros projet :)

A bientôt peut-être

Aie Aie Hi,

Je re-ouvre mon Cv (Il faudra que je pense à le fermer et à en ouvrir un autre, il commence à se faire vieux !).

Donc je recherche un type spécifique de serveur (cf. page_1 du Cv).

Au où :

Ce que je recherche ...
En ce moment je suis assez dans un trip RPG.
Je souhaite trouver un serveur axé Rpg, donnant un place assez privilégié au BackGround.
Qu'il soit moddé ou pas je m'en fiche :) ! (Même si j'ai une petite préférences pour ceux qui seront moddés).
Je ne souhaite pas être un "simple" architecte. Je suis quelqu'un qui aime participer au développement du serveur, notamment au niveau background lorsque cela est un RPG.
Sinon à part ça: Je vous aime ;) !

Les autres types de serveurs peuvent tenter leurs chances, on ne sais jamais :D !​

Les anciens serveurs RPG qui m'avaient contacté peuvent le refaire. J'ai de nouvelles disponibilitées, un nouveau point de vue. Fin bref, tout serveurs Rp / RPG aura ses chances. (Ps: il faut avoir une équipe qui tienne la route, ne me demandez pas de rejoindre un serveur avec un staff de 2 personnes ^^' ).

Bisous, Dush.

Aie Aie Hi,

Je re-ouvre mon Cv (Il faudra que je pense à le fermer et à en ouvrir un autre, il commence à se faire vieux !).

Donc je recherche un type spécifique de serveur (cf. page_1 du Cv).

Au où :

Les anciens serveurs RPG qui m'avaient contacté peuvent le refaire. J'ai de nouvelles disponibilitées, un nouveau point de vue. Fin bref, tout serveurs Rp / RPG aura ses chances. (Ps: il faut avoir une équipe qui tienne la route, ne me demandez pas de rejoindre un serveur avec un staff de 2 personnes ^^' ).

Bisous, Dush.

Je t'ai ajouter sur skype

• J'aime
Reactions: Dush
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.