Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je suis intéressé par vos compétences =)
Je suis actuellement en train de créer une ville pour mon serveur mais ça n'avance pas trop, un petit coup de pouce serait le bien venu :').
Mon skype: (envoie moi un mp)
Jolis screens, vraiment très originaux mais j'aime beaucoup le style !
Je suis actuellement entrain de construire un serveur avec toute une équipe, et nous correspondant à tes critères, à savoir que notre moyenne d'âge est au dessus de 15 ans, nous sommes un serveur RP type MMORPG, principalement axé sur les quêtes, l'audio et l'aventure.
Pour plus d'informations n'hésite pas à retrouver la présentation du serveur dans la catégorie "RP", il se nomme Lyricraft.
Je suis aussi disponible sur skype, que je peux te donner en MP !
Salut, désolé mais comme marqué sur la page du Cv je ne suis pas disponible en ce moment car je travaille sur mon propre projet qui est sur le point d'ouvrir !
Hello les gens, après pas mal de problèmes (plutôt chiants !!), mon projet a coulé ...
Ayant la flemme d'en monter un autre, je ré-ouvre mon CV ! Par contre ce coup-ci, afin de ne pas retomber sur des serveurs ne me plaisant pas, et me faisant stopper mon Cv pour 2 à 3 semaines, je vais être TRÈS sélectif !
C'est pourquoi je ne recherche actuellement que des serveur RP / MMORPG sur le thème post-apocalyptique !
(Dans le genre Fallout ou Metro2033) !
J'ai modifié quelques peu mon cv (Modification de mes demandes + un nouveau screen).
Pour me contacter toujours le même skype: evotek27
Après si j'ose dire, notre serveur ne ressemble à aucun autre ^^... Je ne vais pas faire de pub ici en t'expliquant qu'on a un staff de 15 personnes, un système de magie et de compétences, des PNJ qui parlent de vive voix, des architectes talentueux, des scénaristes qui nous ont concocté un scénario extrêmement bien ficelé et unique (loin des classiques du type seigneur des anneaux) et qu'on s'amuse depuis un an maintenant sur ce projet !
Je pourrais aussi te vanter la bonne ambiance qu'on a au sein de notre équipe, t'expliquer qu'on est très souvent sur mumble à rire en travaillant, et qu'on joue même à d'autres jeux ensemble..
Bon bha j'ai voulu tu Mp mais ça me disais que je pouvais pas xD ! Donc je veux bien te laisser une chance de me convaincre de rejoindre ton projet !
Ajoute moi skype qu'on en discute !