Bonjour à tous,
je prépare depuis quelque temps une map inspirée de Creeper Survival (de Hypixel il me semble je suis pas sûr) mais voilà, il y a eu apparemment une nouveauté dans le comportement des Creepers qui m'était inconnue, et qui a l'air inconnue des autres aussi (j'ai même pas trouvé sur les forums américains). C'est peut-être un bug, mais je pense que c'est voulu (dans la toute dernière snapshot).
En fait, je me suis rendu compte que si un Creeper qui se gonfle pour exploser est à proximité d'autres Creepers, ces derniers partiront en courant, de la même manière que pour les chats. Cela ruine ma map puisque le coeur du gameplay consiste à exploser les Creeper grâce aux autres Creeper.
Donc voilà, j'ai essayé de trouver une solution chez les américains, j'ai même essayé de trouver un tag NBT ou quelque chose comme ça, mais ce comportement a pas l'air d'être modifiable.
Merci d'avoir lu ce pavé, et regardez par vous même, testez, tripatouillez et essayez de trouver une solution si vous avez une idée.
Merci
je prépare depuis quelque temps une map inspirée de Creeper Survival (de Hypixel il me semble je suis pas sûr) mais voilà, il y a eu apparemment une nouveauté dans le comportement des Creepers qui m'était inconnue, et qui a l'air inconnue des autres aussi (j'ai même pas trouvé sur les forums américains). C'est peut-être un bug, mais je pense que c'est voulu (dans la toute dernière snapshot).
En fait, je me suis rendu compte que si un Creeper qui se gonfle pour exploser est à proximité d'autres Creepers, ces derniers partiront en courant, de la même manière que pour les chats. Cela ruine ma map puisque le coeur du gameplay consiste à exploser les Creeper grâce aux autres Creeper.
Donc voilà, j'ai essayé de trouver une solution chez les américains, j'ai même essayé de trouver un tag NBT ou quelque chose comme ça, mais ce comportement a pas l'air d'être modifiable.
Merci d'avoir lu ce pavé, et regardez par vous même, testez, tripatouillez et essayez de trouver une solution si vous avez une idée.
Merci