Nouveauté embêtante avec les Creepers

Tetedecraft

Créateur de map :P
21 Juillet 2014
41
2
23
Rennes
J ai entendu parler d une map avec des creeper qui detruisent des diamants posé par terre.
Va farfouiller dans ses command blocks pour essayer de voir d ou vient ton problème ( sans copier ben sur ;) )
 
F

Fantome du passé

Invité
Yop !
J'ai une petite idée pour toi : /summon Creeper x y z {Fuse:10}
Tu peux même baisser le chiffre après Fuse si tu veux en faite c'est pour que le creeper explose avant que les autres ai le temps de se barrer ;)
Bon je pense que cela t'as déjà été dit et que je suis pas le seul à y avoir penser.
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
T'as pas tord. 7ème post, deuxième proposition :

Je testerai ta deuxième proposition, elle m'a l'air la mieux appropriée et la plus efficace, la seule crainte que j'ai, c'est que au moment où on détecte que le Creeper est en mode "sur le point d'exploser", les autres Creeper autour aient quand même le temps de passer en mode "fuite". J'sais pas si j'suis très clair m'enfin... (ps: on peut effectivement détecter qu'un Creeper est sur le point d'exploser).
Après je pense pas qu'ils fuient la TNT allumée, mais même si c'est le cas, il suffit de /summon un Creeper avec Fuse:0 et il pète instantanément.

Bref l'auteur du sujet y avait déjà pensé quoi. :D Je veux pas me prendre pour un modo mais, je pense que l'op n'en a plus rien à carrer (pas de nouvelle depuis plus d'un mois)... Il vaut mieux laisser ce sujet couler tranquillement maintenant. ;)
 

Demoniask

Démon des enfers
18 Septembre 2011
99
1
65
27
Bonjour les gens, à vrai dire je suis parti en vacances, et puis j'avais un peu abandonné la map :)
Mais je vais tester d'ici peu les propositions que vous avez faites et je vous donnerai les conclusions, même si je doute que l'une d'elles fonctionne :/
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Bah en fait à y regarder de plus près, y'a pas eu de nouvelles propositions depuis ton dernier post ici. xD J'pense que Fuse reste néanmoins la meilleure idée (que tu avais déjà trouvé par toi même) à ce jour.^^ Tu les fais péter instantanément ou presque et puis voilà... Ça changera un peu l'intelligence des creepers, mais c'est déjà un bon compromis je trouve... (c'est sûr qu'en trouvant pas exactement ce qu'on cherche des fois, ça décourage :p)