Nunwan-Technicien à tout faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rob1
  • Date de début Date de début

rob1

Architecte en herbe
22 Août 2011
45
1
73
--------------------------------------------- Présentation IRL ----------------------------------------
Bonjour à tous, je me surnomme Nunwan ( pas la peine de me demander pourquoi je ne sais pas moi-même ) mais mon vrai prénom est Robin ( et vous pouvez y aller sur les « Robin des bois » j'ai l'habitude ). J'ai 16 ans et je rentre en première S-SI. J'habite dans la magnifique région Lorraine ( sauf pour le temps ). J'adore la musique, indispensable, et ma plus grande passion est la batterie. J'adore les jeux vidéos, Minecraft mais surtout le coté création et administration serveur.
--------------------------------------------- Mes compétences ----------------------------------------
Mon histoire Minecraftienne :
Alors je joue à Minecraft depuis la dernière version de l'Alpha ( je ne sais plus laquelle c'était) j'ai joué pendant toute la bêta et surtout avec des modes d'industrialisation tels que Buildcraft et Industrialcraft ( même si je ne saurais plus quoi faire avec ). Pendant un temps, la Redstone m'a beaucoup passionné avec l'apparition des pistons qui rajoutaient d'infinis possibilités.
Après ma période de jeu en tant que joueur j'ai commencé à essayer de créer des serveurs et à m'amuser avec les plugins et voici donc l'introduction pour mes compétences minecraftiennes .
Mes compétences Minecraftiennes :
J'ai donc créer plusieurs serveurs qui ont plus ou moins marché mais qui ne m'intéressaient plus ou, en sachant que j'en crée pour d'autres, le fondateur s'en est lassait ce qui provoque la fermeture de tous mes serveurs.
J'ai donc travailler sur des serveurs de type PVP/faction, semi-RP et autres ( les serveurs FTB étant mon point faible ).
Niveau technique, j'arrive donc à créer un serveur de A à Z sans l'aide de personnes ( sauf s'il faut que ça aille vite et dans ce cas une aide est requise ) .
J'adore les serveurs bien organisés avec des grades précis, des rôles où chacun sait ce qu'il a à faire.
Je configure les plugins les plus simples, au plus dur avec base MySQL et interface web.
Mon dernier serveur (un serveur pvp rien de bien complexe) disposait donc de :
(pas du tout à jour au 01/11/14)
  • AuthMe
  • AutoMessage
  • AZ Rank
  • CombatTag
  • CreativesGates
  • DisguiseCraft
  • Essentials et toute sa panoplie (AntiBuild, Chat, Spawn mais pas protect bien sûr )
  • GroupManager (+Bridge )
  • Factions
  • iConomy
  • JSONAPI
  • LogBlock
  • MagicCarpet
  • MagicSpells ( +Shop)
  • MobCash
  • Multiverse (+Inventories)
  • NinjaSneak
  • Obsidiandestroyer
  • SignShop
  • Spectate
  • Stargate
  • SupperLogger
  • Tim The Enchanter
  • Vault
  • WorldBorder
  • WorldEdit
  • WorldGuard
Et on peut en rajouter tels que Citizens, towny, heroes et autres plugins RP ...
Je déteste juste la partie construction, il ne faut donc pas me demander de construire.
Niveau modération, je m'y fais, en général, je suis très cool mais très axé règles. Ce qui veut dire que le moindre faux pas coûtera le prix imposé dans le règlement .
Mes compétences informatiques :
Alors pour ce qui est de l'informatique, je me débrouille et j'arrive apprendre très vite ( exemple configurer un serveur CS:S dans le cadre d'une multigaming ne devrait pas me poser de problèmes )
J'arrive donc à installer sur un serveur dédié ou VPS :
  • Un serveur minecraft
  • Un serveur TS
  • Un hébergement web ( le domaine doit être fourni )
  • Un serveur MySQL
  • Un serveur FTP.
J'arrive à créer tout ceci sous Windows mais aussi sur Linux.
Je peux donc vous configurer un TS entier ( avec beaucoup de groupes et de channels ) et aussi un Mumble mais je préfère TS.
Je peux vous installer des CMS et les configurer entièrement. ( Je préfère les CMS) exemple : Wordpress, phpBB, Mediawiki, CraftMyCMS, vBulletinn XenForo (Mon préféré ) et je m'initie à Joomlà ! .
Dans les domaines générales je suis assez bon dans les logiciels bureautique et je commence à me débrouiller avec Linux.
Je viens tout juste d'apprendre à configurer et à installer des multiserveurs Minecraft avec Hub grâce à spigot et BungeeCord.​
---------------------------------- Les postes à proposer-------------------------------
Je veux donc bien les postes de :
  • Administrateurs complet (serveur, site, forum …. )
  • Staff Technicien ( configuration serveur et infrastructures ( Teamspeak, forum ) )
  • Super Modérateur ( le moins choisi )
  • Configurateur Teamspeak ou CMS
  • Responsable communautaire ou Staff DRH
Ce qui me plaît le plus est la team multigaming et j'adore organiser les choses..
Donc si vous avez dans l'intention de créer une team multigaming et que vous avez besoin d'un homme à tout faire ( Technicien, Manager, Fondateur ou autres) n'hésitez pas j'ai été Leader section dans un team avec 200 connectés chaque soir sur le TS et Staff Technicien dans une autre team.
Donc j'aime créer toutes les infrastructures pour qu'une team marche et l'organiser ( mon ancienne team le fondateur payait et je faisais le reste:D )
------------------------------- Comment me contactez ?----------------------------
Vous pouvez me contacter par :
Pour de plus amples informations, veuillez me contacter avec les moyens ci-dessus
En vous souhaitant une bonne journée/soirée,
Robin alias Nunwan.

• J'aime
Reactions: Krafty
Très beau CV, très soigné, avec peu de fautes en prime ! Je te souhaite bonne chance ;)
Si jamais j'ai besoin de tes services, c'est sans réfléchir que je te contacterai.

Bonjour notre team United Recrute des techniciens dans notre espace service technique nous somme 20 dans la team pour un tout nouveau project de l'ouverture d'un serveur et d'un launcher pour plus d'info merci de me contacter sur skype uniquement pseudo skype: dadabosse

Cheesou j'ai reçu ta demande et je t'invite à te connecter sur skype.
@Paolor Je pense que Mr Prodix a raison mais ta question est légitime mais la réponse est non car je vend mon travail gratuitement et je n'ai comme précisé au dessus que 15 ans malheureusement donc pas assez d'argent pour le gaspiller
Cordialement,
Nunwan

Bonjour Rob1, actuellement l'infrastructure StudiosBB aurait besoin de tes compétences au sein de notre équipe. Nous pouvons te proposer un contrat. Je t'en dis plus en privé