Vanilla [OFF] Serveur Minecraft UHC 1.10.2

CraZyHosTeR

Bucheron
1 Août 2016
4
0
12
25
Le serveur est en Ultra Hardcore (pareille à HolyCube)

Je recherche environ 5-6 personnes actives et motivées pour rejoindre le serveur et s'amusé :)
Le serveur est déjà commencé nous avons quelque usine de fait mais rien d'extraordinaire

Me contacter en message privé pour plus d'information ^_^
 

MINe4CrEx

Aventurier
3 Septembre 2016
1
0
2
21
Le serveur est en Ultra Hardcore (pareille à HolyCube)

Je recherche environ 5-6 personnes actives et motivées pour rejoindre le serveur et s'amusé :)
Le serveur est déjà commencé nous avons quelque usine de fait mais rien d'extraordinaire

Me contacter en message privé pour plus d'information ^_^

Salut CraZyHosTeR je suis intéressé par ton serveur , j'aimerais savoir quelle est l'ip a +
MINe4CrEx
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour, bonsoir, je serais surement intéréssé par votre serveur mais quel est l'age moyen actuel des personnes sur votre serveurs?
 

TiPlayer

Aventurier
18 Juin 2016
1
0
2
20
hey j'ai vue ton annonce et je suis chaud pour venir avec toi je suis bon buildeur mineur et redstoneur appelle moi via Skype TiPlayer 0 ou sur facebook ICI en m'envoyant un message prive je peut être utile sur ton serveur alors appelle moi j'ai beau avoir 13 ans je suis mature alors appelle moi pour en savoir plus. sur ceux au revoir peut être a bientôt et je suis présent tout les jour *sauf exception* et a tout heure de la journée *sauf exception {a cause du collège}* alors contacte moi au moins pour me dire ci je suis accepter ou pas je peut aussi crée des texture pack mais cela ne te servira peut être pas Bon alors a plus