Ton pseudo minecraft: TheNucleon (comme en physique-chimie ^^)
Ton Age: 18 ans déjà, les rides se font voir
Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis trop longtemps, c'est à dire 4 ans 1/2
Tes qualités: Je suis bon vivant, j'aime rigoler, plaisanter; ouvert d'esprit.
Tes défauts: Un bon mauvais joueur comme il se doit, mais le faireplay reste indispensable (règle que je respecte)
Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Concernant mes spécialités en jeu, étant un passionné de dessins, et de création( 2D, 3D), mes qualités sont principalement dans la construction et le terra-forming
Anciens serveurs que tu as fréquenté: J'ai pas mal fréquenté à mes débuts des serveurs survie-pvp faction, mais très vite lassé (communauté trop gamin :/ map injouable...) je me suis tourné vers les serveurs mini-jeu; Sinon, je suis architecte sur un serveur basé mini jeu (et peut être j'esère une section rôle play 0
Ton expérience dans le vanilla: Enormement à mes débuts, mais jouer seul ce n'est pas très marrant et faire tourner un serveur avec ma machine s'avère compliqué :- ..
Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: A l'aide vii ! discuter avec des personnes sur les tchats vocaux ! aucun problèmes a ce point là (que demander de plus
) notamment quand on joue tous ensemble ! que de fun que de fun =)
Tes projets/idées sur le serveur: J'ai toujours voulu construire un village (rôle play si possible) vivants donc avec marchand, pnj etc.. ou une zone comportant plusieurs villages, zones d'habitations campements , une zone RP quoi
évidement dans le thème du serveur
Ton temps de jeu par semaine: Durant les vacances les soirs, et en périodes scolaire, le temps de jeu m'est très flexible donc indéfinissable :s..
Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): voila mes derniers screen récent: (avec de l'aide de mon compagnons minecraftient Florian1410 =) !