Salut, voici ma petite candidature
- Ton pseudo minecraft: Tiguidi
- Ton Age: 47
- Depuis quand joues-tu à minecraft: longtemps, je sais plus trop ^^ il coutait encore 10 euros :-p
- Tes qualités: Affable, Introverti, Sociable, Disponible.
- Tes défauts: Mon orthographe, parfois trop tendance à garder trop longtemps pour moi ce qui ne vas pas et baisser les bras.
- Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Construction de villages ou de petite hameaux et les peupler de pnj, souvent sur base d'un village pnj existant, avec des bâtiments aussi beau à l'intérieur de dehors, je ne suis pas fans des grandes construction "vides". j'aime aussi les construction type maya, temples, ruines, essentiellement dans les marais ou jungles qui permettent un beau rendu avec la végétation et l'eau.
- Anciens serveurs que tu as fréquenté: le mien, on était 3, fermé pour inactivité des autres joueurs.
- Ton expérience dans le vanilla: De tout , j'ai juste un peu de mal avec les popos/enchants que j'utilise peu, j'ai pas mal joué en créa en fait :-p,
- Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui, j'ai déjà pratiqué le multi sur d'autres jeux, mais je suis plus tôt calme de ce côté
- Tes projets/idées sur le serveur: construire et visiter ^^ j'aime arpenter le monde et découvrir les créations d'autres personnes, ce qui donne des idées et motive à faire aussi profiter les autres des siennes.
- Ton temps de jeu par semaine: ça dépends , mais cela peut aller à 4-5 heures / jours voir bcps plus ca dépends de mes horaires.
- Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): il faut que je fasse des recherches :-p