Si tes construction sont du niveau de la video alors add moi sur skype thelulu6525Ton pseudo minecraft:Skull_kiiid
- Ton Age:18 ans
- Depuis quand joues-tu à minecraft:3 ans
- Tes qualités:l'envie de jouer , rigoureux , sociable
- Tes défauts:connexions irrégulières
- Ta/Tes spécialité(s) en jeu:Je n'est pas vraiment de spécialité dans le jeu , mais j'adore la survie et l'architecture, tester de nouvelles choses ,construire avec d'autre joueur etc
- Anciens serveurs que tu as fréquenté:CraftCraft , un serveur fort sympathique mais qui a pris fin ,malheureusement
- Ton expérience dans le vanilla:Une grande expérience au niveau de l'évolution d'un serveur d'on le nombre de joueur augmente beaucoup , les différentes adaptations etc
- Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes:Je suis plutôt à l'aise avec les gens que je rencontre , j'aime connaître de nouvelle personne
- Tes projets/idées sur le serveurour l'instant beaucoup d'idée de constructions , mais sans voir l'étendue de la map je ne peux pas encore concrétiser ces projets
- Ton temps de jeu par semaine:En ce moment de bosse tout l'été donc pas beaucoup de temps libre , sauf le soir. Pour ce qui est de l'année prochaine je pense passer pas mal de temps sur le jeu , surtout le soir.
- Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming):Je n'en ai pas fait sur mon ancien serveur donc je ne peux rien présenter