Alors tout d'abord bonjour/bonsoir Pi3rre, et voici ma candidature :
- Ton pseudo Minecraft : Nicraft
- Ton âge : 21 ans
- Depuis quand joues-tu à Minecraft : depuis un peu plus de 3 ans, j'ai commencé en 2012 sur Xbox 360
- Tes qualités : très actif, minutieux dans mes projets je prends tout en considération, et je fais mes propres systèmes de redstone
- Tes défauts : mon pc n'est pas une bête de course, j'ai le strict minimum pour jouer à Minecraft, mais il tient très bien la route sur serveur
- Ta/Tes spécialité(s) en jeu : redstone très principalement (ainsi que l'exploitation des fonctionnalités techniques du jeu), et je me débrouille pas mal en build
- Anciens serveurs que tu as fréquenté : alors pas vraiment de serveurs à proprement parler, à part un serveur avec des amis IRL, sinon je faisais principalement du LAN avec mon frère
- Ton expérience dans le vanilla : hmm.. alors sans me vanter, je pense pratiquement tout connaître, du moins à 85/90% je dirais (je ne fais que du vanilla)
- Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes : oui complètement, et je fais preuve de respect et de solidarité en multijoueur
- Tes projets/idées sur le serveur : alors j'ai pour projet de construire un énorme vaisseau spatial futuriste qui s'est crashé sur terre, et d'en faire ma base personnelle, et beaucoup de contribution au spawn, ainsi que de mettre en priorité l'aspect multijoueur
- Ton temps de jeu par semaine : je suis un geek je ne l'cache pas, je dirais au minimum 2/3h par jour, soit 14/21h par semaine
- Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming) : alors je n'ai pas tellement de screens, vu que la dernière partie était en LAN avec mon frère, et la sauvegarde a été corrompue, mais voici tout ce que j'ai (si le transfert fonctionne, sinon j'enverrai si tu me le demandes)
Voilà pour la candidature, en espérant être pris! Bonne journée/soirée!
EDIT : les screens ne se transfèrent pas à cause d'une erreur, au moins c'est confirmé.. x)