Oh boy, here we go again (Cispa, acta, toussa)

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
T'as pas compris, quand je dis vêtements, j'entends par là que pratiquement tout le monde aujourd'hui achète exclusivement que du Nike, du GAP et compagnie, autrement dit que des marques américaines principalement, et c'est là où je veux en venir par rapport à la culture.
Les gens s'habillent comme des américains, bientôt ils fêteront Thanksgiving.
Le problème , c'est que chez les jeunes , si on a pas la dernière veste Nike ou une connerie comme ça , on est pas reconnu comme quelqu'un a qui on peut parler et une personne sur qui on peut se foutre de sa gueule ....
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Le problème , c'est que chez les jeunes , si on a pas la dernière veste Nike ou une connerie comme ça , on est pas reconnu comme quelqu'un a qui on peut parler et une personne sur qui on peut se foutre de sa gueule ....
Stéréotype quand tu nous tiens....
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Franchement je ne me souviens pas, même au collège, qu'on se soit moqué de moi parce que je ne portais pas de marque.
 
  • J'aime
Reactions: LetalShade

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Oo Vous habitez où les gars ??
Moi perso dans 2 collèges différents et pendant 3 ans (j'ai pas fini le college) , on s'est toujours foutu de ma gueule parce que je m'habille "mal" , que je met pas de gel et que je regarde jamais la télé ... Résultat , j'ai eu pas mal d'emmerde parce que des gars avait voulu profiter que j'avais presque pas d'amis (evidemment personne ne voulait s'approcher d'un type qui porte pas de marque :confused: ) pour venir me taper . Il savait pas que j'etais ceinture marron de judo , donc j'ai pas trop pris mais quand même , ça fait chier de s'en prendre plein dans la gueule parce qu'on a pas les même habits que les autres .
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Comment 'il veule que nous partageons des photos des vidéos etc... C'est plus internet il devient de plus en plus sanctionné
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Franchement je ne me souviens pas, même au collège, qu'on se soit moqué de moi parce que je ne portais pas de marque.
Je suis au Collége mais va voir les seuls vétements c'est Levis, Converse, Crambérie et j'en passe
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Bah faut choisir ses fréquentations après... Les gens qui pensent qu'il faut être habillé comme eux pour être leur égal je les laisses entre eux.
En ce moment je suis au lycée, je mets des chaussures de ville et des chemises et à part une ou deux remarques au début on ne s'est jamais moqué de moi. Quoi que tu portes, si tu es bien dedans personne ne te fera chier. Y'en a même un dans ma classe qui a parfois la flemme de s'habiller correctement et qui vient donc en jogging, évidemment on se moque un peu de lui mais on ne l'exclut pas.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Bah faut choisir ses fréquentations après... Les gens qui pensent qu'il faut être habillé comme eux pour être leur égal je les laisses entre eux.
En ce moment je suis au lycée, je mets des chaussures de ville et des chemises et à part une ou deux remarques au début on ne s'est jamais moqué de moi. Quoi que tu portes, si tu es bien dedans personne ne te fera chier. Y'en a même un dans ma classe qui a parfois la flemme de s'habiller correctement et qui vient donc en jogging, évidemment on se moque un peu de lui mais on ne l'exclut pas.
Et si on a pas le choix des fréquentations ? Si il y a QUE des c*** qui m'excluent parce que j'ai pas de portable(entre autre) ?
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
C'est le genre de personne qui jouent à Angry Birds tout le temps, qui s'affirment geek car ils passent leurs temps sur Facebook, des futures Douchebags et prochaines Sluts, ça doit vraiment être dur de vivre dans une société où ils sont très répandus. Contente toi de les ignorer, ou de les troller IRL, mais je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais vraiment rencontré ce problème.