Diag ne tripote pas les coucouilles de tes camarades.bah ça reste un gamin
mais bon on va bien voir hein, si il est mieux tant mieux, si il casse les couilles je serai très heureux de broyer les siennes
Si il songe au suicide pour si peu, je n'aimerais pas être la le jour de sa première fiche de paye.Grâce à une pote (merci Alice si tu passes par là), j'ai appris que notre cher TornadoArtlou songeait au suicide.
Perso d'me dire que j'ai poussé un gosse au suicide, ça me foutrais quand même mal...bah écoute si c'est vrai j'pense pas que ce soit une trop grosse perte <:0)
Va sur Discord.Si il songe au suicide pour si peu, je n'aimerais pas être la le jour de sa première fiche de paye.
Pour moi, ce n'est qu'une divagation de petit bonhomme qui ne comprend pas ce que ça représente.
N’empêche que j'aimerais bien le rencontrer, ce mec. Je ne l'ai jamais vu que pour son " TATSUMI TSUNAMI " un peu lourdingue mais pas méchant.
Bah tu vois que t'es pas si froid sadique et psychopathe que tu le dis tout le temps. <:0)Perso d'me dire que j'ai poussé un gosse au suicide, ça me foutrais quand même mal...
De même.Il a pas l'air de vouloir se suicider, il était assez "heureux" et "enthousiaste" hier sur discord.
Tu pourrais pas éviter d'être un connard fini là, c'est un gosse srx.bah ça dépend du contexte
si t'as été vachement désagréable, tu peux te sentir coupable (ça m'est arrivé y'a qques mois ici mais ça a bien fini)
si t'as tenté d'être sympa et d'expliquer au type comment faire des efforts mais qu'il continue à être con et chiant, ehhh j'dois avouer que j'me sens tout sauf coupable là
bon ensuite si ça m'attire des ennuis c'est sûr que ça risque d'être chiant, mais t'façon il se suicidera pas, même si il voulait il réussira probablement pas <:0)