On s'organise ?

D'avance je préviens, tant qu'on aura pas eu de preuve que c'est réellement sans espoir pour son cas, ceux qui le haïssent vous avez intérêt à ne pas foutre en l'air le peu de chances que ça finisse bien, ça va pas le faire sinon.
 
"supprime"
"désac"
Ne tombons pas dans cette caricature de la twitto-sphère je t'en prie; Il a le droit de s'exprimer, même si c'est de la merde, il en assume les conséquences, surtout qu'on est dans les reclus ptdr B).
Ouais, juste si le petit Tornado voit ça, il va perde fois en les reclus. Et " devrais " signifie un conseil. Pour qu'il n'assume pas les conséquences, il devrait edit. Je reste sur ma position.
 
Selon moi, Tornado est simplement quelqu'un qui a conscience de la bêtise qui l'habite et continuera à en user tant qu'on manifestera de l'intérêt à son attitude provocatrice. C'est une façon pour lui de se sentir exister, à mon humble avis. S'il fallait trouver une explication supplémentaire au fait qu'il persiste... c'est parce qu'il n'existe aucun remède contre la bêtise.

"c'est quoi le nom du site avec tout le porno déjà ? c'est pour un ami"
 
Ça l'est pas. Et ça me donne encore plus envie de lui péter la gueule de toutes mes forces à ce morveux. Quand tu connais la souffrance d'être suicidaire, quand tu sais ce que c'est d'avoir mal au point d'envisager la mort comme une solution et au point d'être prêt à toi-même te la donner, tu ne peux pas tolérer qu'un abruti lambda en parfaite santé mentale et on ne peut plus enthousiaste vienne se déclarer suicidaire.

Ce que tu décris, ça n'existe pas. J'ai rarement vu une réflexion aussi stupide.
Le seul moyen de savoir si une personne dit vrai, c'est le passage à l'acte. On ne remet jamais en question la parole de quelqu'un qui parle de se tuer, on questionne et on se fait petit, et on évite surtout de balancer sa pseudo science sur le sujet. Généralement, personne ne s'amuse à blaguer avec ça et celui qui le fait a, quoi qu'il en soit, un problème.
Pense à réfléchir avant d'écrire des conneries, vraiment.

Pas cordialement.
 
On a tous été des gamins un peu con, et comme je disais plus haut on peut pas lui en vouloir, faut qu'on prenne tous sur nous pour l'éduquer quoi, et j'suis prêt à le faire.
 
  • J'aime
Reactions: Tatsumi
Ce que tu décris, ça n'existe pas.
Oh, alors je serais curieux de savoir ce que j'ai vécu, si ce que je décris n'existe pas.

Le seul moyen de savoir si une personne dit vrai, c'est le passage à l'acte.
Non, c'est juste un moyen de confirmation sûr, mais pas le seul. Si tu attends que la personne essaye de se planter un couteaux ou de se jeter par la fenêtre pour en déduire qu'il est suicidaire, en ne voyant pas la (possible et même probable) mutilation, la dépression, les idées suicidaires et les causes de tout ça, eh bien je ne sais que dire...

On ne remet jamais en question la parole de quelqu'un qui parle de se tuer, on questionne et on se fait petit, et on évite surtout de balancer sa pseudo science sur le sujet.
Aucun rapport avec la science, juste avec un vécu. Et selon le comportement de la personne, si il faut remettre sa parole en question, mais pas pour tous. Quand c'est un gros mytho qui cherche l'attention, remettez sa parole en doute, car une menace de suicide est le meilleur moyen d'attirer l'attention.

Généralement, personne ne s'amuse à blaguer avec ça et celui qui le fait a, quoi qu'il en soit, un problème.
Il n'a pas blagué, juste tenté d'attirer l'attention. Je ne suis pas le mieux placé pour faire cette remarque, vu la réputation d'attention whore qui me colle...

Pense à réfléchir avant d'écrire des conneries, vraiment.
Je réfléchis à deux à l'heure, et je pense différemment des autres. Perso j'trouve que buter quelqu'un pour la personne qu'on aime est une geste magnifique, donc j'pense que ma logique est un peu biaisée. Si ça s'trouve, dans un ou deux jours je relirais ça en me disant être complètement con... Et peut-être aussi que je comprends ta logique de travers. 'fin bref, quand j'écris une connerie, ça me parait rarement en être une.

J'aimerais vous montrer deux screen et vous poser une question.

Message à moi:
no suicide.png
Message à ma pote (Alice):
Plz.png


Donc, est-il véritablement suicidaire, ou est-ce une tentative pour attirer l'attention ?
 
Lol, c'est un topic de fanboyisme de TornadoArtlou ou bien ? J'ai l'impression que vous faîtes que parler de lui depuis au moins 6-7 pages
Vous alimentez plus son manque d'attention que vous ne le "soignez"
 
Dernière édition:
Lol, c'est un topic de fanboyisme de TornadoArtlou ou bien ? J'ai l'impression que vous faîtes que parler de lui depuis au moins 6-7 pages
Vous alimentez plus son manque d'attention que vous ne le "soignez"
Si on parle pas mal de lui c'est parce qu'il pose une grosse problématique dans la commu, surtout le noyau actif très présent dans les reclus d'ailleurs. Et comme ce topic est fait pour régler les problèmes pour la microcommu du Salon et de ce noyau dur (et aussi de trouver des moyens de s'organiser) bah forcément on en discute.
Par ailleurs moi c'est ce que j'essaie de faire en sorte que ça se termine bien, maintenant comprends bien qu'avec tout ce qui a pu se passer dans l'histoire récente du noyau dur d'activité du forum, et à la vue des spécificités chacun c'est forcément complexe de gérer ce genre de problèmes. Autant dans ma tête c'est simple : On remet nos jugements et nos conclusions en jeu, donne une nouvelle chance à Tornado, du fait que c'est un gamin qui est surtout immature et en manque d'attention, et à la fin d'une "période de test" on en tire de nouvelles conclusions. Maintenant, fatalement ça ne sonne pas d'une manière si évidente pour tout le monde ce fonctionnement.

Du coup Jackerrrrrr, je comprends, toute l'histoire qui s'est déroulée "en privé" entre lui et toi était inacceptable, je ne te demande pas de l'apprécier ou quoi que ce soit, mais juste que tu aies conscience que les actes ou les mots d'un gosse plus jeune qui a des problèmes de maturité et d'attention ne sont pas à prendre en considération. Je sais que pour toi c'est compliqué, que ce que tu as pu vivre dans ton passé fait que ça rend la chose très difficilement supportable pour toi mais même, la plus grande des victoires serait que ça se finisse bien pour tout le monde.

Et bien sûr que c'est juste un gamin un peu kikoo, on l'a tous été comme a dit Para, alors j'vous demande juste un peu de tolérance pour lui, pour une dernière chance.

Du coup, je clos ce débat.

(Et pour ceux qui ne veulent pas n'oubliez pas que ce n'est pas une démocratie ici B) )