D'avance je préviens, tant qu'on aura pas eu de preuve que c'est réellement sans espoir pour son cas, ceux qui le haïssent vous avez intérêt à ne pas foutre en l'air le peu de chances que ça finisse bien, ça va pas le faire sinon.
Non. La par contre c'est très con ce que tu viens de dire. Tu devrais édit.
Ouais, juste si le petit Tornado voit ça, il va perde fois en les reclus. Et " devrais " signifie un conseil. Pour qu'il n'assume pas les conséquences, il devrait edit. Je reste sur ma position."supprime"
"désac"
Ne tombons pas dans cette caricature de la twitto-sphère je t'en prie; Il a le droit de s'exprimer, même si c'est de la merde, il en assume les conséquences, surtout qu'on est dans les reclus ptdr B).
C'est plutôt nous qui perdons foi en lui, tu sais.Ouais, juste si le petit Tornado voit ça, il va perde fois en les reclus. Et " devrais " signifie un conseil. Pour qu'il n'assume pas les conséquences, il devrait edit. Je reste sur ma position.
"c'est quoi le nom du site avec tout le porno déjà ? c'est pour un ami"
Ça l'est pas. Et ça me donne encore plus envie de lui péter la gueule de toutes mes forces à ce morveux. Quand tu connais la souffrance d'être suicidaire, quand tu sais ce que c'est d'avoir mal au point d'envisager la mort comme une solution et au point d'être prêt à toi-même te la donner, tu ne peux pas tolérer qu'un abruti lambda en parfaite santé mentale et on ne peut plus enthousiaste vienne se déclarer suicidaire.
Oh, alors je serais curieux de savoir ce que j'ai vécu, si ce que je décris n'existe pas.Ce que tu décris, ça n'existe pas.
Non, c'est juste un moyen de confirmation sûr, mais pas le seul. Si tu attends que la personne essaye de se planter un couteaux ou de se jeter par la fenêtre pour en déduire qu'il est suicidaire, en ne voyant pas la (possible et même probable) mutilation, la dépression, les idées suicidaires et les causes de tout ça, eh bien je ne sais que dire...Le seul moyen de savoir si une personne dit vrai, c'est le passage à l'acte.
Aucun rapport avec la science, juste avec un vécu. Et selon le comportement de la personne, si il faut remettre sa parole en question, mais pas pour tous. Quand c'est un gros mytho qui cherche l'attention, remettez sa parole en doute, car une menace de suicide est le meilleur moyen d'attirer l'attention.On ne remet jamais en question la parole de quelqu'un qui parle de se tuer, on questionne et on se fait petit, et on évite surtout de balancer sa pseudo science sur le sujet.
Il n'a pas blagué, juste tenté d'attirer l'attention. Je ne suis pas le mieux placé pour faire cette remarque, vu la réputation d'attention whore qui me colle...Généralement, personne ne s'amuse à blaguer avec ça et celui qui le fait a, quoi qu'il en soit, un problème.
Je réfléchis à deux à l'heure, et je pense différemment des autres. Perso j'trouve que buter quelqu'un pour la personne qu'on aime est une geste magnifique, donc j'pense que ma logique est un peu biaisée. Si ça s'trouve, dans un ou deux jours je relirais ça en me disant être complètement con... Et peut-être aussi que je comprends ta logique de travers. 'fin bref, quand j'écris une connerie, ça me parait rarement en être une.Pense à réfléchir avant d'écrire des conneries, vraiment.
Si on parle pas mal de lui c'est parce qu'il pose une grosse problématique dans la commu, surtout le noyau actif très présent dans les reclus d'ailleurs. Et comme ce topic est fait pour régler les problèmes pour la microcommu du Salon et de ce noyau dur (et aussi de trouver des moyens de s'organiser) bah forcément on en discute.Lol, c'est un topic de fanboyisme de TornadoArtlou ou bien ? J'ai l'impression que vous faîtes que parler de lui depuis au moins 6-7 pages
Vous alimentez plus son manque d'attention que vous ne le "soignez"