Putain tu me la coupe la.Tu pourrais pas éviter d'être un connard fini là, c'est un gosse srx.
Cette maturité, cette intelligence, ce torse musclé, mais je m'égare.
Putain tu me la coupe la.Tu pourrais pas éviter d'être un connard fini là, c'est un gosse srx.
Tu en as encore dans la bouche, fais gaffe.Putain tu me la coupe la.
Cette maturité, cette intelligence, ce torse musclé, mais je m'égare.
Froid, qu'avec les gens que je connais pas beaucoup, sadique, qu'avec ceux qui m'ont fait chier, et psychopathe, bah c'est juste que je peux être cruel et que je rigole quand je regarde quelqu'un se faire démembrer.Bah tu vois que t'es pas si froid sadique et psychopathe que tu le dis tout le temps. <:0)
Si je l'ai bien compris, il ne dit pas être suicidaire par remord de ses conneries, mais juste parce qu'on l'a blessé.Mais non, il ne se poussera pas au suicide, il s'est p'têt juste rendu compte de toutes les conneries qu'il a fait et ça lui a fait un petit choc mais justement ça donne l'espoir qu'il revienne plus mature
Pas avant un très long [insérer ici Lenny] moment, vu son comportement actuel, il mettra du temps à changer, ou il faudra vraiment un événement particulièrement choquant pour lui.Je suis certain qu'il peut nous surprendre positivement.
Comme l'aurait dit Gringe, "J'aime pas celles qui avalent, j'aime celles qui font des gargarismes"Tu en as encore dans la bouche, fais gaffe.
J'ai été un élément choquant dans le parcours de beaucoup de gens ici.Pas avant un très long [insérer ici Lenny] moment, vu son comportement actuel, il mettra du temps à changer, ou il faudra vraiment un événement particulièrement choquant pour lui.
dernière fois que je la ramene avec mon " passé " promisPas avant un très long [insérer ici Lenny] moment, vu son comportement actuel, il mettra du temps à changer, ou il faudra vraiment un événement particulièrement choquant pour lui.
Je likerais bien mais je vais étouffer.J'ai été un élément choquant dans le parcours de beaucoup de gens ici.
C'est ça ce qu'on appelle le charisme.
En même temps si c'était la vérité, ce serait normal qu'il l'utilise plusieurs fois...c'est la deuxième fois qu'il sort cette excuse, il a des sautes d'humeur c'tout
Je suis en train de me retenir du mieux que je peux pour ne pas faire de blague à propos d'un élément choquant qui se trouverait entre tes cuisses...J'ai été un élément choquant dans le parcours de beaucoup de gens ici.
C'est ça ce qu'on appelle le charisme.
Il est ici depuis trois mois, et ça fait autant de temps qu'on tente de le changer.J'ai changé en deux semaines.
Ça l'est pas. Et ça me donne encore plus envie de lui péter la gueule de toutes mes forces à ce morveux. Quand tu connais la souffrance d'être suicidaire, quand tu sais ce que c'est d'avoir mal au point d'envisager la mort comme une solution et au point d'être prêt à toi-même te la donner, tu ne peux pas tolérer qu'un abruti lambda en parfaite santé mentale et on ne peut plus enthousiaste vienne se déclarer suicidaire.En même temps si c'était la vérité, ce serait normal qu'il l'utilise plusieurs fois...
La j'approuve.quand tu sais ce que c'est 'avoir mal au point d'imaginer la mort comme une solution et au point d'être prêt à toi-même te la donner, tu ne peux pas tolérer qu'un abruti lambda en parfaite santé mentale et on ne peut plus enthousiaste vienne se déclarer suicidaire.
Je le dis comme je le pense. Ce serait comme de voir quelqu'un faire semblant d'avoir le cancer pour se faire plaindre. Ceux qui connaissent la douleur d'un cancer ne le supporterais pas.La j'approuve.
Tu le dis très très le violence mais tu as raison.
Non. La par contre c'est très con ce que tu viens de dire. Tu devrais édit.En y réfléchissant bien, je me dis qu'il y a un cancer contre lequel il est immunisé, c'est le cancer du cerveau...