Informatique ordinateur pour jouer et filmer minecraft sans laguer

zunko709

Aventurier
16 Novembre 2013
4
0
1
34
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir... Je voudrais un pc et non un mac. mes critères: je veux me partir une chaine youtube donc je veux pouvoir jouer à minecraft et filmer avec fraps en même temps -avec un texture pack hd, des mods et en multi-joueurs- sans laguer.

J'aimerais que vous me conseiller sur quoi acheter (quelles performances devrait avoir mon ordinateur) en respectant un prix raisonnable de 800$ maximum.

L'ordinateur que je possède en ce moment performe très bien mais il arrive de laguer lorsque je film (surtout en multi). Voila quelques-unes de ses caractéristiques:

Processeur: 2e génération de processeur Intel® Core™ i5-2320 (3.0GHz, cache de 6Mo avec Intel® Turbo Boost Technologie)
Mémoire: Mémoire bicanale SDRAM DDR3 1600MHz de 8Go - 2 DIMMs

Carte Graphique: Integrated Intel® HD Graphics

Merci d'avance de vos conseils!

Zunko709:mobsheep:

T'es sur que ça vient du pc et non de la co ? Ou des lags serveurs ? Et je pense aussi que c'est la carte graphique qui doit pas être super.

Carte Graphique: Integrated Intel® HD Graphics

En fait, son ordinateur n'a pas de carte graphique à part entière. Le système "Intel HD Graphics" est plus un connecteur pour une carte graphique.

Il sert soit de connecteur soit de carte graphique de "secours". Ce n'est pas fait pour jouer à des jeux vidéos à la base.

Donc le problème vient de la carte graphique et/ou de la co et pas du pc.

à 170€ tu as une bonne carte graphique sur amazon Nvidia, renseigne toi plutot sur la carte graphique plutot que sur un pc.

Pour 800 euros tu devrais trouver ton bonheur, je pense que le probleme de ton ordi la c'est la carte graphique...
Regarde celui-la certes ça ressemble un peu a un micro-onde : mais c'est le top http://www.ldlc.com/fiche/PB00138500.html

Je reviens sur cette offre qui à mon goût est trop cher pour ce qu'elle propose. J'ai un ordinateur avec une configuration équivalente et je ne l'ai payé que 500 €.

De plus, l'unique disque dur de l'ordinateur ( du SSD donc forcément plus cher ) a une capacité de stockage de 120 Gb et souvent, il faut décompter le système d'exploitation dans la capacité de stockage ( Windows = 20 Gb minimum, je vous laisse faire le calcul ) et donc au final, il ne reste plus beaucoup de place pour des vidéos.

Donc le problème vient de la carte graphique et/ou de la co et pas du pc.

à 170€ tu as une bonne carte graphique sur amazon Nvidia, renseigne toi plutot sur la carte graphique plutot que sur un pc.

Après, ça dépend de ce qu'il veut. Si il souhaite passer à un ordinateur plus puissant ou changer de carte graphique. Mais c'est pas le même prix...

o_0 ??? What un PC à 800 euros avec GTX, SSD, 8 go DDR3, i5 overlocke et t'as ça pour 500 euros.... euhhh !! Tu l'as acheter ou ? J'y crois pas trop !

Au lieu de vous tracasser à chercher à gauche ou à droite, le mieux est de se faire un PC personnalisé, pour ca il y a des site comme premium-pc.com où tu peut avoir des config toutes pretes ou alors t'en faire un de A à Z
Dans tout les cas, ce sera plus fiable qu'un truc acheté dans le commerce soit disant "Pro-Gaming"