Otaku Party ! Les mangas sont nos amis !

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Il n'y a pas de VF ou de VOSTFR sur Phoenix Wright... Puisqu'il n'y a pas de voix ^^'
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je suis d'accord pour le 1er point.. M'enfin, je l'ai fait en Anglais donc bon... ("Hold It !")
Pour le 2ème point, non : je l'ai lu avec la voix de Phoenix Wright ( Et pas Right :p Ct'apprendras à faire des fautes :D)
Et pour le 3ème point.. Si, d'ailleurs fais moins de fautes :p
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Pour les premiers opus, c'est pareil. À l'origine, c'était en Jap, donc il y a une énorme quantité de blagues qui passent à la trappe.
Ensuite,pour les suivants, je n'ai pas fait les VO, je ne pourrait pas dire.
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Heey, je casse un peu le sujet sur lequel vous étiez en train de parler, désolé x) Mais j'aimerai faire une demande : es-ce que quelqu'un a lu ou acheté le manga Dreamland de Reno Lemaire ? Je voudrais savoir si il est bien. C'est un manga Français, j'ai lu quelques critiques et ce manga à l'air d'être plutôt apprécié, ça m'a un peu intrigué, alors je crois que demain j'irai m'acheter les premiers tomes.

1243289068nyfud6a.jpg



1243288763y7lw179.jpg



Je n'ai pas lu les scan, je préfère attendre demain et lire directement le manga pour avoir un avis :)

Le graphisme est un peu différent des mangas jap, j'ai regardé quelques planche sur google images :

renodreamland2.jpg


Ca l'air d'être un style assez décalé, beaucoup tourné vers l'humour. Enfin, j'en saurai plus demain :p


Si je n'achète pas celui, je prendrai les premiers tomes de Broken Blade ^^
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Bon ben je viens de revenir du magasin, je suis repartis avec les 2 premiers tomes de Dreamland, ainsi que du premier tome de Blue Exorcist :p Je vais avoir un peu de lecture ce soir
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Ouai j'aime bien ^^ personnellement j'adore les musique de Bleach et de Fairy Tail (mon plus gros kiff en terme de musique d'anime) j'ai toutes les OST de ces animes sur mon ipod ^^


Sinon je viens de finir de lire le premier tome de Blue Exorcist, :eek: omg qu'es-ce que c'est bien !!!