Otaku Party ! Les mangas sont nos amis !

Korvan

Bucheron
13 Mai 2012
94
1
13
26
D'ailleurs, je connais une fin horrible d'un anime horrible. Vous voulez l'histoire ? :D
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
C'quoi l'anime horrible pour le fun?

Sinon, je viens me plaindre. J'avais deux sites pour voir un super anime trop génial (jor, quand l'un avait un épisode censuré, j'allais le voir sur l'autre et vice-versa), sauf que l'un des sites arrête à l'épisode 25 de la troisième saison D:, et l'autre est down. Je suis en train de fouiller mes favoris de sites d'anime, ils l'ont qu'en vo ST anglais. D'ordinaire, ça me dérange pas, mais là, c'est Hetalia, et les accents sont trop marrant en anglais *w* Voilà, minute plainte finie.
 

Korvan

Bucheron
13 Mai 2012
94
1
13
26
School Days. Le héros principal est un enfoiré, rien à dire appart ça :mad:
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Aoki. J'vais p'têtre voir, huhu.

Sinon, si j'en crois ce que je viens de lire, l'anime dont je recherche l'épisode 25 et plus haut, il semblerait que FUNanimation n'ait pas voulu mettre le doublage anglais en ligne pour l'instant. -_- Pas le choix que de l'écouter sous-titré, dans ce cas. Allez, ça fera pratiquer mon jap' .. x)
 

Korvan

Bucheron
13 Mai 2012
94
1
13
26
Sous-titré c'est mieux que la VF. Tout le monde le sait.


(Il peut y avoir des exceptions dans certains animes.)

PS: Désolé du double post :(
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Quel anime MissKira ? Et oui.. Le VOSTFR est toujours mieux que la VF. Après, certaines VF sont très bien fichues, hein.. mais d'un point de vue général... :S
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Ha non, mais je regarde jamais en VF. En version anglaise parfois. Hu. Sinon l'anime c'est Hetalia *w* C'est très débile oui, mais qu'est-ce que j'aime *_*