Otaku Party ! Les mangas sont nos amis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cathalion
  • Date de début Date de début
Le seul truc que je cède aux mangas c'est leur ost cépafo

Mais qu'est ce qu'il est fermé d'esprit notre petit Wyvern :P Et pour 20th century boy, j'avais lu le 1er bouquin.. Et ça ressemblait à une comics transposé en manga... Après, c'est une histoire de préférence :D

Trois 'cycles' dans ce manga ...
Les héros 'enfants' qui inventent une histoire des super héros qui sauvent le monde d'un virus
Les héros adultes qui cherchent l'identité de 'Ami' , l'homme qui réalise les prédictions qu"ils avaient inventés .
Les héros 'vieux' . Après la destruction du monde par le virus, il tentent de le reconstruire et de comprendre qui est réellement 'Ami' ...

Tsaaaaiiin ...
Bakuman c'est sympa aussi ...

Cathalion => L'histoire est drôle est sympa mais le dessin => caca . J'ai rencontré Bruno Lemaire en vrai !

Ouai j'ai été surpris au premier contact avec le style de dessin, c'est vrai que des fois c'est très très brouillon, on se demande si certaines planches sont finies :/ mais il faut un temps d'adaptation, et quand on arrive à apprécier le manga pour ce qu'il est, ça devient un plaisir de le lire :) En plus il y a plein d'humour ^^ j'aime bien ce manga.

T'as pu rencontré Bruno Lemaire ? ^^ alors il t'a fait une dédicace ? Tu l'a vu quand ?

Après comme j'avais acheté l'autre jour avec les deux premiers tome de Dreamland , le premier tome de Blue Exorcist, et je suis tombé amoureux de ce manga *.* Aujourd'hui je suis partis acheter 6 autres tomes, parce que je pouvais plus me retenir, ce manga, c'est de la BOMBE :p

Sinon pour Bakuman, c'est quoi l'histoire ? je crois me souvenir que c'est un dessinateur qui est amoureux d'un ami à lui et qui le dessine dans un manga nan ? x)

Hey Broken Blade c'est cool ça :eek: Mais y'a trop peu de texte. D'ailleurs, y,a combien de tomes? J'en ai lu 8, mais je sais pas si y'en a plus, en fait x)

Bah finalement j'avais pas acheté broken blade vu que j'avais acheté le premier tome de Blue Exorcist à la place ^^, mais je crois qu'il y a 10 tomes sortis en France pour Broken Blade, comme au Japon.