Survie Vanilla Ouverture serveur vanilla

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Minecraftien, minecraftienne ,

Je suis ici pour vous annoncer l'ouverture prochaine de mon deuxième serveur vanilla sur minecraft! "FatCraft"

Suite à la nouvelle version de minecraft (villageois) j'ai décidé de recommencer un serveur.

Nous sommes déjà 4 mais le serveur n'est pas encore ouvert.

Si tu es intéressé pour rejoindre un serveur avec des personnes sérieuses, qui sont la pour s'amuser et ne se prennent pas la tête. Viens avec nous

Je demande juste d'avoir au moins 18 ans et d'être mâture !!

Pour nous rejoindre fais nous une petite présentation en dessous de ce poste
 
Dernière édition:

nujab3s

Architecte en herbe
10 Août 2013
5
0
62
31
Salut salut ! Je recherche un petit serveur 1.14.4 pour jouer en vanilla avec quelques poto, dans une ambiance tranquille.
J'ai 25 ans et une petite experience dans minecraft (je fais des pauses de parfois plusieurs années mais je joue depuis la sortie) pas de spécialitées particulièrese et j'aimerais me consacrer aux méchaniques autour de la redstone.

Ce que je cherche:
- Un petit serveur (10-15 joueurs max) famillial 100% vanilla (pas de plugins ou /home /shop etc)
- Des gens sympa +18 avec qui jouer, sur vocal (discord teamspeak etc) avec des disponibilités correctes (plutot fin d'aprem/soir)

Et c'est a peu près tout ! n'hésite pas a me mp ici ou m'ajouter sur Discord Nujab3s#6389 si tu veux plus d'infos, bon jeu !
 

Raito

Aventurier
5 Août 2019
1
0
2
23
Bien le bonjour !

Je recherche un petit serveur vanilla pour pouvoir m'éviter l'ennui du mode solo un peu trop solo à mon goût.

J'ai débuté Minecraft il y a fort longtemps, à l'époque de l'alpha. J'ai décroché il y a quelques années et je m'y suis remis il y a quelques semaines environ (la nostalgie y est pour beaucoup). Ayant passé plusieurs jours sur le mode solo, je pense avoir refait le tour du jeu et j'aimerais me relancer dans l'expérience multi de Minecraft.

Pour les petites infos, j'ai 20 ans. J'aime beaucoup la restone, et un peu moins la construction (on ne peut pas être bon partout ^^)

Si tu souhaites m'ajouter sur Discord, voila mon pseudo : Tanguy#4034

Merci de ta lecture :)
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bien le bonjour !

Je recherche un petit serveur vanilla pour pouvoir m'éviter l'ennui du mode solo un peu trop solo à mon goût.

J'ai débuté Minecraft il y a fort longtemps, à l'époque de l'alpha. J'ai décroché il y a quelques années et je m'y suis remis il y a quelques semaines environ (la nostalgie y est pour beaucoup). Ayant passé plusieurs jours sur le mode solo, je pense avoir refait le tour du jeu et j'aimerais me relancer dans l'expérience multi de Minecraft.

Pour les petites infos, j'ai 20 ans. J'aime beaucoup la restone, et un peu moins la construction (on ne peut pas être bon partout ^^)

Si tu souhaites m'ajouter sur Discord, voila mon pseudo : Tanguy#4034

Merci de ta lecture :)
Je t'ajoute de suite
 

Gunmonster78

Architecte en herbe
2 Mai 2016
23
3
66
30
Coucou
-J'ai 18 ans

-Mon pseudo est Gunmonster78

-Je pense que je joue au jeu depuis l'alpha si mes souvenirs sont bon j'ai commencé le jeu sur l'update Halloween, mais je me suis arrêté en 1.11 et j'aimerai reprendre avec la 1.13

-Je fais une formation en alternance en commerce, j'ai déjà joué sur un petit serveur survie que j'avais trouvé sur le forum

-Je recherche donc un serveur avec des gens plutôt actif, parce que l'ancien serveur sur lequel j'étais n'était pas très vivant et je me suis vite retrouvé seul ^^ Plus le serveur sera actif et plus je serai actif.

-J'ai changé de pc récemment et je n'ai pas gardé mes maps ou mes screen en serveur, mais j'aime construire, terraformer et reproduire des système redstone

-Mon ID discord : Gunmonster2501#9681
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Coucou
-J'ai 18 ans

-Mon pseudo est Gunmonster78

-Je pense que je joue au jeu depuis l'alpha si mes souvenirs sont bon j'ai commencé le jeu sur l'update Halloween, mais je me suis arrêté en 1.11 et j'aimerai reprendre avec la 1.13

-Je fais une formation en alternance en commerce, j'ai déjà joué sur un petit serveur survie que j'avais trouvé sur le forum

-Je recherche donc un serveur avec des gens plutôt actif, parce que l'ancien serveur sur lequel j'étais n'était pas très vivant et je me suis vite retrouvé seul ^^ Plus le serveur sera actif et plus je serai actif.

-J'ai changé de pc récemment et je n'ai pas gardé mes maps ou mes screen en serveur, mais j'aime construire, terraformer et reproduire des système redstone

-Mon ID discord : Gunmonster2501#9681
Je t'ajoute
 

G0ldX

Bucheron
9 Avril 2018
14
1
14
21
Salut ! Je suis G0ldX, un joueur plutôt axé PvP mais qui joue pas mal en survie.

J'ai 17 ans (oui c'est en dessous de 18 ans mais bon je ne sais toujours pas pourquoi autant de gens demandent des majeurs :/) , je joue au jeu depuis la 1.7 et je recherche un serveur de survie en full vanilla avec une petite communauté de joueurs, si possible pas encore ouvert pour pouvoir évoluer en même temps que les autres membres.
Je souhaite également que le serveur soit actif, je me suis déjà trop retrouvé dans des serveurs où au bout de 2 semaines plus personne ne se connecte.

Pour mon niveau Minecraft, je suis excellent en survie et je connais bien les mécanismes du jeu, je suis un amateur en redstone et niveau build je me débrouille quand je suis inspiré (et je n'ai pas de screen car j'ai changé de pc), je sais également terraformer.

Voilà pour ma présentation, en espérant pouvoir vous retrouver sur Discord, voici mon id: G0ldX#8625
 

Karasu

Architecte en herbe
26 Décembre 2011
34
0
67
30
Salut ,
J'ai 26 ans , je joue a minecraft depuis un moment mais j'avais fais une pause et je souhaiterai rejoué sur un serveur mature et dans la bonne humeur .
Mon pseudo est KarasunoMetalix
Si tu as d'autre question n'hésite pas .
 

VilShamane

Aventurier
6 Août 2019
3
1
4
38
Bonjour, je suis un nouveau venu dans l'univers de Minecraft, j'ai 34 ans et je cherche a decouvrir le jeu un peu en dehors du mode solo qui me parait parfois un peu vide.
Mon but, c'est de comprendre le langage des villageois.