Survie Vanilla Ouverture serveur vanilla

excusez moi mais vous ne m'avez pas répondu je prend ça pour un refus ?
Bonjour, vraiment désolé je pensais avoir répondu. Je suis désolé mais oui je refuse, j'ai déjà eu des problèmes avec des gens "non majeur" et je n'ai pas envie que ça se reproduise
Bonne soirée

Bonjour,
Je suis Tentyfire. Un joueur joyeux. J'ai 23 ans. Je veux juste m'amuser avec des gens. Je préfère aider plutôt que d'être aider. C'est ma devise. Je vous aime même si on ne se connait pas. Mais pour faire court, j'aime tout le monde. J'ai hâte de vous rencontrer si mon profil vous intéresse ;).

Bonne soirée ou bonne journée pour ceuyx qui se lève la nuit (même si je devrais dire bonne nuit) ;).

Discord : Tentyfire#8693

Bonjour,
Je suis Tentyfire. Un joueur joyeux. J'ai 23 ans. Je veux juste m'amuser avec des gens. Je préfère aider plutôt que d'être aider. C'est ma devise. Je vous aime même si on ne se connait pas. Mais pour faire court, j'aime tout le monde. J'ai hâte de vous rencontrer si mon profil vous intéresse ;).

Bonne soirée ou bonne journée pour ceuyx qui se lève la nuit (même si je devrais dire bonne nuit) ;).

Discord : Tentyfire#8693
T'as l'air chouette ahaha
Je t'invite discord !

Salut,

Je suis Ankeraout, joueur de 20 ans et je cherche un serveur survie vanilla convivial où on peut faire confiance aux autres joueurs. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.6 (et peut-être même un peu avant mais j'étais sur la classic). Je me suis lassé plusieurs fois du jeu mais je finis toujours par reprendre.

Je joue un peu dans mon coin mais je ne mords pas !

Bonne soirée

Discord: Ankeraout#4796