Survie Vanilla Ouverture serveur vanilla

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bonjour, Bonsoir,
J'ai eu récemment 18 ans, même si j'ai une petite voix, j'espère que ce n'est pas dérangeant ^^.
Je joue un peu à tout, j'ai joué en survie dans un serveur que je connaissais depuis longtemps, dans le même concept de Vanilla "tranquille" sans prise de tête.
Je ne suis pas forcément un bon builder, mais j'essaye de faire ce que je peux, et j'essaye néanmoins de participer aux constructions "communes", outre ma petite base personnelle.
D'autre part, je ne serai pas forcément très actif, car j'entre dans les études supérieures, mais c'est surtout pour venir tranquille, pour me "relaxer" les fois où je peux me connecter.
Ton discord ?
 

NesGAME

Architecte en herbe
21 Août 2014
3
1
64
26
Salut ! Moi c'est Aerones, 21 ans.
Je voudrais entrer sur un serveur avec une petite communauté avec laquelle on peut créer et jouer sans pression.
Mon point fort est sans doute la construction, j'ai déjà été à l'origine de plusieurs projets de création de villes / villages sur plusieurs serveurs depuis 2011.
Pour faire un petit historique, j'ai joué a Minecraft de 2011 à 2015 environ. J'ai ensuite fait une grosse pause pour reprendre le jeu il y environ 2 mois. Pendant ces 2 mois, j'étais sur un petit serveur que l'admin a fermé il y a quelques jours et qui était censé ré-ouvrir mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis.

Voilà pourquoi je suis intéressé par ton serveur :)
Bonne journée à toi ! A ta disposition si jamais tu souhaites d'autres infos !


Discord : Aerones #4077
 
  • J'aime
Reactions: typeargik

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bonjour à tous il reste encore quelque place, nous sommes déjà un bon petit groupe et il ne manque plus que vous !
 

Exta__Red

Aventurier
13 Août 2019
3
1
3
22
Âge : 18 ans

Profession/études : licence de biologie

Depuis quand jouez-vous à minecraft : De nombreuses années

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Je me débrouillais bien en build et redstone, ayant repris minecraft depuis peu, j essaye de rattraper mon retard dans les deux :)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? Désolé je n'ais plus de screenshot de mes anciens serveurs

Un petit mot pour la fin ? Je n'ai pas encore de projets mais sa risque de pas tarder. Je peux passer beaucoup de temps sur une idée pour la finir. En espérant être pris et d'y trouver une bonne communauté !
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Âge : 18 ans

Profession/études : licence de biologie

Depuis quand jouez-vous à minecraft : De nombreuses années

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Je me débrouillais bien en build et redstone, ayant repris minecraft depuis peu, j essaye de rattraper mon retard dans les deux :)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? Désolé je n'ais plus de screenshot de mes anciens serveurs

Un petit mot pour la fin ? Je n'ai pas encore de projets mais sa risque de pas tarder. Je peux passer beaucoup de temps sur une idée pour la finir. En espérant être pris et d'y trouver une bonne communauté !
Bonjour à toi
Puis je avoir ton discord ?
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Petite information nous sommes actuellement 12 sur le serveur et entre 4 et 6 joueurs assez actif :)
 

Niki Loma

Aventurier
15 Août 2019
1
1
4
29
Bonjour, j'ai 24 ans et j'aimerai rejoindre ce serveur pour plusieurs raisons :
- construire une base énorme dans une communauté conviviale et surtout sans griffe
- jouer avec des personnes matures pour partager des bons moments
- participer à des projets de construction communs

ps : je joue à minecraft depuis 3 mois
Discord : Niki Loma#7231
 
  • J'aime
Reactions: typeargik

chourabieure

Aventurier
15 Août 2019
1
0
2
25
Bonjour , moi et mon ami souhaitons nous remettre a minecraft , de la place dispo ? :) on a 20 et 23 ans merci d'avance | mon discord : Choura#4342