Survie Vanilla Ouverture serveur vanilla

Salut ! Je suis G0ldX, un joueur plutôt axé PvP mais qui joue pas mal en survie.

J'ai 17 ans (oui c'est en dessous de 18 ans mais bon je ne sais toujours pas pourquoi autant de gens demandent des majeurs :/) , je joue au jeu depuis la 1.7 et je recherche un serveur de survie en full vanilla avec une petite communauté de joueurs, si possible pas encore ouvert pour pouvoir évoluer en même temps que les autres membres.
Je souhaite également que le serveur soit actif, je me suis déjà trop retrouvé dans des serveurs où au bout de 2 semaines plus personne ne se connecte.

Pour mon niveau Minecraft, je suis excellent en survie et je connais bien les mécanismes du jeu, je suis un amateur en redstone et niveau build je me débrouille quand je suis inspiré (et je n'ai pas de screen car j'ai changé de pc), je sais également terraformer.

Voilà pour ma présentation, en espérant pouvoir vous retrouver sur Discord, voici mon id: G0ldX#8625
Vu que tu n'as pas la majorité tu passeras vocal, je t'ajoute sur discord

Salut ,
J'ai 26 ans , je joue a minecraft depuis un moment mais j'avais fais une pause et je souhaiterai rejoué sur un serveur mature et dans la bonne humeur .
Mon pseudo est KarasunoMetalix
Si tu as d'autre question n'hésite pas .
Bonjour, puis je avoir ton discord?

Bonjour, je suis un nouveau venu dans l'univers de Minecraft, j'ai 34 ans et je cherche a decouvrir le jeu un peu en dehors du mode solo qui me parait parfois un peu vide.
Mon but, c'est de comprendre le langage des villageois.
Bonjour puis je avoir ton discord?

Bonjour, je suis DarkGirl ^^ J'ai vingt ans. Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans. J'ai fait une petite pause minecraft durant l'année et j'aimerai recommencer une aventure minecraft sur votre serveur si vous voulez bien de moi.
Mon pseudo discord est DarkGirl192#3856

Bonjour, je suis DarkGirl ^^ J'ai vingt ans. Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans. J'ai fait une petite pause minecraft durant l'année et j'aimerai recommencer une aventure minecraft sur votre serveur si vous voulez bien de moi.
Mon pseudo discord est DarkGirl192#3856
Bonjour je t'ajoute sur discord, j'aurais 2-3 questions :)

Bonjour,

Ayant fait le tour du mode solo, je cherche un serveur survie vanilla. Votre serveur correspond à ce que je cherche, c'est-à-dire un serveur sans prise de tête et pour s'amuser.
J'aime bien construire en m'adaptant au terrain, bien que le build ne soit pas du tout mon point fort, mais j'essaie de m'améliorer dans ce domaine.

Mon pseudo est Fourmi_17 (ce pseudo vient de ma passion pour ces insectes fascinant) et j'ai actuellement 22 ans.

Mon discord est Fourmi_17#6204

Bonjour, Bonsoir,
J'ai eu récemment 18 ans, même si j'ai une petite voix, j'espère que ce n'est pas dérangeant ^^.
Je joue un peu à tout, j'ai joué en survie dans un serveur que je connaissais depuis longtemps, dans le même concept de Vanilla "tranquille" sans prise de tête.
Je ne suis pas forcément un bon builder, mais j'essaye de faire ce que je peux, et j'essaye néanmoins de participer aux constructions "communes", outre ma petite base personnelle.
D'autre part, je ne serai pas forcément très actif, car j'entre dans les études supérieures, mais c'est surtout pour venir tranquille, pour me "relaxer" les fois où je peux me connecter.

Bonjour,

Ayant fait le tour du mode solo, je cherche un serveur survie vanilla. Votre serveur correspond à ce que je cherche, c'est-à-dire un serveur sans prise de tête et pour s'amuser.
J'aime bien construire en m'adaptant au terrain, bien que le build ne soit pas du tout mon point fort, mais j'essaie de m'améliorer dans ce domaine.

Mon pseudo est Fourmi_17 (ce pseudo vient de ma passion pour ces insectes fascinant) et j'ai actuellement 22 ans.

Mon discord est Fourmi_17#6204
Je t'ajoute