[Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erishaar
  • Date de début Date de début
Hip-Ops_97one : Inspiré dans le sens où je me base sur la même idée, celle de faire du parkour dans différent petit environnements. J'espère que la map te plaira :)
 
Hey ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, quelques news donc :

Je suis en retard sur la nouvelle mise à jour et j'en suis désolé, mais j'ai eu des gros problèmes de pc, et je n'ai pas pu travailler sur la map depuis un bout de temps. Le problème est maintenant réglé et je vais pouvoir continuer :)

Comme je suis en retard, j'ai décidé de couper la v1.6 en deux :
Version 1.6 : Challenge B1 : Megamix Course (sortie le 1er aout en même temps que minecarft 1.3)
Version 1.7 : Challenge 7 : Course Champignon (sortie vers le 10 aout)

Voila tout ! A bientôt :)
 
La voilà ! La version 1.6 est sortie !

VERSION 1.6 : Megamix Party

- Nouveau challenge !
Challenge B1 : Megamix Course - 7 niveaux - Variable
vH2SW.jpg

jBJCQ.png
-Contre la montre
Meilleur temps personnel ajouté ! Essayez de me battre :)
- Tableau des scores : Le gagnant de la Version 1.5 est Kalws avec 41 diamants !
-Bugfixes

Lien de télécharegement : Version 1.6

Pour info, l'entrée du nouveau challenge est derrière le point de spawn

Voila ! J'espère que la nouvelle version vous plaira ! Amusez vous bien et à bientôt !
 
Excellent parkour comme d'hab, mais sur le challenge B1 j'ai remarquer de nombreuses façons de tricher soit en passant par le côté, soit avec des lianes, etc...
Mais excellent boulot même si ces petits trucs devraient être corrigé :D
 
Merci ! Pour le nouveau challenge, la règle 5 dit que marcher sur les bords des challenges est interdit :) Pour les lianes c'est possible j'ai pas fait attention ^^ Je corrigerai ça :)
 
Juste une petite annonce pour vous dire que la version 1.7 sortira demain ! Voici un screenshot :
vYdrU.png


Je voulais aussi vous dire que la carte à atteint les 20.000 téléchargements ! C'est juste énorme, merci à tous :)
 
Il a l'air vraiment pas mal le stage mushroom :D!
Et bravo pour tes 20 000 téléchargements !
 
Comme promis, la nouvelle version est là !
Version 1.7 : Meeeeuh !

- Nouveau challenge !
Challenge 7 : Course champignon - 7 niveaux - Difficile
CkcUD.jpg

Ry4vi.jpg
- Tableau des scores :
Kalws est (encore^^) le gagnant avec 48 diamants. N'hésitez pas à poster votre score après avoir joué !
- Bugfixes

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT : Version 1.7

J'espère que ce nouveau challenge vous plaira ! Amusez vous bien :)