Jeu Parlez de vous.

Tu ne peux pas parler à une personne du sexe opposé sans que les idiots ne s'imaginent quelque chose et ce n'as pas forcément rapport avec toi. C'est pas la vie qui est compliquée, c'est les femmes les humains en général.
Ces personnes ne sont pas idiots, et c'est certes quelque chose qui arrive fréquemment, mais pour ma part c'était rare jusqu'à maintenant.
Enfin, ce sont les deux qui sont compliqués, la vie comme les êtres humains qui sillonnent ce monde ...

Ces personnes ne sont pas idiots, et c'est certes quelque chose qui arrive fréquemment, mais pour ma part c'était rare jusqu'à maintenant.
Ta manière de parler ou les sujets abordés ont-ils changés ? Et ce ne sont pas des idiots mais des SCP-600, en effet.

Enfin, ce sont les deux qui sont compliqués, la vie comme les êtres humains qui sillonnent ce monde ...
La vie est ingénieuse, c'est ce qui la rend si difficile à comprendre. Les humains sont totalement cons, c'est ce qui les rends impossibles à comprendre.

Ta manière de parler ou les sujets abordés ont-ils changés ? Et ce ne sont pas des idiots mais des SCP-600, en effet.
Forcément, notre langage évolue chaque jour ...
J'ai pas compris pour les SCP machin truc, tu m'expliqueras à l'occasion, pour l'instant je me dois d'aller rejoindre Morphée.

La vie est ingénieuse, c'est ce qui la rend si difficile à comprendre. Les humains sont totalement cons, c'est ce qui les rends impossibles à comprendre.
" La vie aime à se crypter", d'après Héraclite (mais du coup le sens change par rapport au grec :v). Les humains sont compréhensibles, la vie aussi. Mais cela n'est vrai que ponctuellement, si l'on commence à essayer d'établir un ordre, une logique, on est foutu.

Du coup, j'aime bien réfléchir sur tout et n'importe quoi, ça m'amuse et me détend.

J'ai pas compris pour les SCP machin truc, tu m'expliqueras à l'occasion,
Lis ma signature.

Les humains sont compréhensibles, la vie aussi. Mais cela n'est vrai que ponctuellement, si l'on commence à essayer d'établir un ordre, une logique, on est foutu.
Aucune logique n'est applicable à la vie ou à l'humanité, ou nous ne la connaissons pas encore, et si elle existe, il est probable que nous ne la connaissions jamais, ou que le cerveau humain ne soit pas assez développé pour la comprendre.,.

Aucune logique n'est applicable à la vie ou à l'humanité, ou nous ne la connaissons pas encore, et si elle existe, il est probable que nous ne la connaissions jamais, ou que le cerveau humain ne soit pas assez développé pour la comprendre.,.

Étant donné le fait que l'homme n'utilise que 10% de ses capacités cérébrales, pas étonnant qu'une telle forme de savoir nous échappe.

Étant donné le fait que l'homme n'utilise que 10% de ses capacités cérébrales, pas étonnant qu'une telle forme de savoir nous échappe.
Pour encore croire à cette merde, tu dois en effet être sacrément con. Si nous n'utilisions que 10 % de notre cerveau, on pourrait endommager les 90 autres pourcent sans conséquence, alors que ce n'est pas le cas.

Pour encore croire à cette merde, tu dois en effet être sacrément con. Si nous n'utilisions que 10 % de notre cerveau, on pourrait endommager les 90 autres pourcent sans conséquence, alors que ce n'est pas le cas.
Je veux pas être relou, mais créer un topic à part serait préférable, d'autant plus que ce sujet est hyper intéressant et mérite son propre topic.

Je veux bien mais...
"La vie aime à se crypter."

C'est pas francais.
Normal c'est du grec à la base, traduit il y a longtemps quand cette formulation était encore utilisée.

J'adore le moment de transition du froid au chaud quand je prends une douche, le changement thermique (dès que le jet est chaud, et non c'est pas du sperme ._.) est vraiment agréable de ouf ! (et non², ce n'est pas à un rapport sexuel =_=)

Je veux pas être relou, mais créer un topic à part serait préférable, d'autant plus que ce sujet est hyper intéressant et mérite son propre topic.
Non, c'est totalement con et inintéressant. Le cerveau est utilisé à 100 % chez une personne avec une santé normale, mais la totalité n'est pas utilisé en même temps. Je t'encourage à regarder des Pet scan cérébraux pour t'en rendre compte.

brainfunction.jpg

Bon, vu qu'on est ici pour parler de nous: Je suis fasciné par la médecine et la compréhension des mécanismes humains.