Jeu Parlez de vous.

J'ai les capacités pour faire medecine.
Mais je suis tellement dégoûté par les problèmes que pourraient potentiellement avoir les hommes, que faire medecine me dégoûte.

J'ai les capacités pour faire medecine.
Mais je suis tellement dégoûté par les problèmes que pourraient potentiellement avoir les hommes, que faire medecine me dégoûte.
Pense un peu à toutes les personnes que tu aides, c'est juste magnifique comme profession je trouve.

Pour encore croire à cette merde, tu dois en effet être sacrément con. Si nous n'utilisions que 10 % de notre cerveau, on pourrait endommager les 90 autres pourcent sans conséquence, alors que ce n'est pas le cas.
Que veux-tu ? J'ai tendance à m'exprimer de façon trop hâtive quand il est tard.
Cette expression aurait encore eu du sens à l'époque, mais l’avancée technique et les connaissances en neurobiologie dont nous disposons aujourd'hui remettent ce sujet à caution. Certaines parties cérébrales sont plus en effervescence que d'autres selon les activités pratiquées, et le cerveau est inéluctablement remaniée tout au long de la vie, ça s'appelle la plasticité cérébrale. Il n'y a pas de quoi faire nos connaisseurs frustrés non plus.
...mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

En ce qui me concerne : Je suis hypermétrope.

Certaines parties cérébrales sont plus en effervescence que d'autres selon les activités pratiquées, et le cerveau est inéluctablement remaniée tout au long de la vie, ça s'appelle la plasticité cérébrale
En effet, et c'est bien normal. Si tu concentre ton regard sur quelque chose, les lobes occipitaux de ton cerveau vont être plus utilisés qu'en temps normal. Nous utilisons 100 % de notre cerveau, pas au même moment, pas à la même puissance, pas autant selon la vie que nous menons mais nous l'utilisons au complet, du moins si ce n'est pas le cas, la fraction que nous n'utilisons pas est infime et bien éloignée de 90 %.

Je suis quelqu'un de pacifiste. xD
Je protège toujours beaucoup les gens que j'aime, qu'importe le prix de leur protection.