Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis paranoïaque, dès que je ne comprends pas une situation, mon cerveau se met à imaginer toutes sortes de choses pour l'expliquer, généralement pas très logique. Exemple: une personne à des problèmes des connexion parce qu'elle est chez Free, et tu le sais pertinemment. Cependant, elle ne s'est pas connecté depuis trois jours.
Votre réaction: Boh, rien de grave, elle a sûrement autre chose à faire, ou alors c'est encore ses problèmes de co, elle me reparlera dans quelques jours.
Ma réaction: Elle s'est fait buter.
Pas forcément. Quand une porte grince, ou une craie, je frissonne pas mal. Quand j'entends un marqueur faire un bruit aigu que je ne saurai décrie sur un tableau, je frissonne aussi, ou du moins je trouve pas ça forcément agréable. Quand quelqu'un éponge une nappe rugueuse, je frissonne aussi. Quand j'écoute une musique incroyable, je frissonne encore. Quand je ressens un truc de malade, je peux encore frissonner. Pour finir cette anaphore, c'est un peu comme un tremblement rapide qui se propage dans tout ton corps, mais ça varie tellement d'une situation à l'autre que le décrire exhaustivement me serait impossible.