Pb de compatibilité entre Minecraft PE ( iOS ) et appleTV édition

BlaiseLLo

Aventurier
13 Décembre 2017
4
0
2
Saint Germain en Laye
Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il est possible de jouer sur un apple TV et sur iPhone en LAN ?
Je n'y arrive pas chez moi alors que les joueurs sont reconnus sur les deux. Quand on cherche à se connecter, ça déconnecte justement. Les iPhones sont en Wifi et l'AppleTV en réseau via Ethernet mais sur le même réseau. Un vrai gâchis de ne pas pouvoir jouer sur les deux ensemble...
Merci pour votre aide !!!!
 

BlaiseLLo

Aventurier
13 Décembre 2017
4
0
2
Saint Germain en Laye
Bonjour et merci pour votre aimable réponse. Non. On a la fibre. Le réseau Wifi et internet sont opérationnels. Tout marche mais pas de compatibilité de deux plateformes à la maison
 

huggets

Je ne suis pas à manger
14 Août 2017
61
9
34
20
France
Ok, où tourne le monde sur lequel vous jouer, sur TV ou sur Iphone ? Si c'est sur Iphone, c'est peut être que le téléphone n'envoie pas un signal assez fort
 

BlaiseLLo

Aventurier
13 Décembre 2017
4
0
2
Saint Germain en Laye
Que ça tourne sur iPhone ou sur Apple TV, impossible de se connecter avec l'autre. le Wifi est assuré par un airport extrême assez récent. L'iPhone 6plus et l'apple TV ( pas 4K ) ne sont pas si vieux que ça..
Peut-être un pb au niveau des paramètres Xbox Live ? mon fils et moi avons chacun un compte et nous sommes en relation sur Xbox Live.
ça doit être un petit réglage mais en tout cas, ça ne passe pas.

Peut-être faut-il ne pas être connecté à Xbox Live ? ?
 
Dernière édition par un modérateur:

huggets

Je ne suis pas à manger
14 Août 2017
61
9
34
20
France
Oui c'est peut-être un réglage, soit au niveau du compte Xbox live, soit directement sur les appareils