[PC CRASH TOUT PERDU VOIR NOUVEAU POST DANS RECRUTEMENT ! NOUS ABANDONON PAS !!!

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
32
Valleyfield,Qc
Salut a tous je suis ici pour vous presenter ma map qui est tres grande !
Depuis le debut, il y a quelques mois(1 ou 2) nous avons entrepris un collossalle projet!
La je vous voie deja venir:ah ces un autre serveur mal foutu sur stargate..
Non non détromper vous nous somme deux admin et nous somme tout deux de grand fanatique
des séries Stargate..Avec notre souci du detail et notre percévérence nous sommes aujourdui arriver a avoir ces monde et batiment sur notre serveur !

Liste:
Atlantis[en construction] (base de la cité deja fait) (Nous somme a letape des tour)
SGC [terminer] (rajout de detail)
--Vaisseau le Dédale [en renovation]
SGU--Base Icare-- [Terminer] (rajout de detail)
--Vaisseau le Destiné [en construction et rafinement]
Abidos[en construction] (pyramide et batiment exterieur terminer](reste quelques piece interieur)
Un des Site Alpha situé sur notre galaxy(voix lacté) [terminer] (rajout de detail et quelques piece)
Un des Chateaux du moyen age des Oris [en construction]
La base des Anciens situé en Antartique [en constuction]

Et nous en rajouteron encore beaucoup plus !!!

Pour les visites se sera plus tard et les photo video desole je sais pas comment faire.. =S

A plus !
 
  • J'aime
Reactions: SebeeLeMinecraftien
Hâte de voir ce que cela va donner car j'aime également la série Stargate :D

Pour les photos :
- F2 sur Minecraft
- tu héberge par exemple sur imageshack
- Tu clic sur le forum sur Insérer/Editer une image
- Tu copie colle le lien d'imageshack

Pour les vidéos :
- Soit Fraps
- Soit Camtasia

Bonne chance pour la suite de votre projet :)
 
merci je fait sa aujourdui ! et si tu veux visité bien nous avon pas le meme horaire je croix perso jsuis au quebec mais il y a toujour moyen de sarranger si tu veux venir visiter un jour !
 
Projet Atlantis en standby cité trop petite pour notre parti de la tour principal grosseur pour fité avec le plugin Wormhole avec tout les details la cité nes plus de la bonne taille donc ce projet tombe en standby nous commencon une nouvelle planet la planet mere des Asgard !!
 
Salut salut !
Si tu cherche des builders, je suis là ^^ Avec moi, des gens qui seront sous mes ordres et les votre ^^
Sans me vanté, je suis assez doué en construction mais je ne me suis jamais lancé dans un énorme projet ...
Voici ce que j'ai déjà réaliser (pour le plaisir)

Cordialement,
saphir88
 
Je prend ton video en conscideration jen parle a lautre admin et je te revien toi aussi sur sa ces sur que au debut se sera que toi car jai beaucoup entendu des personnes qui son malhonnete et qui fond du grief ou mette de la dinamine partout et nous travaillon fort a notre projet pour risquer quoi que se soie donc je travail en se moment meme a trouver des plugin pour proteger notre world alors des que tout les plugin nessessaire son la et que moi et lautre admi son daccord sur un point je posterai ladress et ajouter les personne interesser sur la white list.

Merci de votre interet a notre projet !

Cordialement
XxLGAxQcxX
 
bonjour, si tu cherche de l'aide dis le moi, Je suis un grand fan de stargate. je joue seulement depuis 3 mois a minecraft mes j'ai deja réaliser des sacrée truc .