[Permissions 3.x] J'ai besoin qu'on m'éclaire !

astro785

Aventurier
25 Février 2011
7
0
1
Bonjour, il y a de ça 6 mois, j'ai crée mon propre serveur en l'hébergeant sur verygames ( j'espère que c'est pas interdit de dire ça :hap: ), j'avais eu aucun problème pour gérer essential et permission.

Et donc hier j'ai racheté un hébergement, cette fois ci sur mtx, dont l'offre me semblait plus alléchante. Seulement 6 mois après, il y en a eu des versions de ces deux plugins.

Donc je suis un peu perdu, mon bukkit est en version 1060, essential en 2.5 et j'ai la toute dernière version de permissions ( 3.?.? ).

Ce qui me gêne, je pense, c'est le fait que maintenant on peut utiliser essential sans avoir permissions, mais je n'arrive pas à configurer permissions pour mon frère et moi, pour que nous puissions simplement avoir essential.spawn, essential.home et essential.sethome.

Et c'est quoi cette histoire comme quoi il faut un dossier pour chaque player, avec un user et un groups dans chaque.

Je n'ai malheureusement pas de yml à fournir parce que ça m'a cassé la tête hier et j'ai tout remis à zéro. Je voudrais simplement qu'on m'explique clairement le fonctionnement de permissions 3.x

Et c'est pas faute d'avoir cherché pourtant :hap:

Voilà, en espérant qu'une âme charitable puisse détailler tout ça, je suis certain que ça ne sera pas utile qu'à moi.

D'avance merci,
Astro