Buildeur Petit cv d'une petite buildeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MissTigresse

Bucheron
26 Février 2017
3
2
14
25
Petit cv d'une petite buildeuse

Hey ! Salut à toi qui lis ce petit cv :) je me présente je m'appelle Tigresse, je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans, j'ai 18 ans originaires du Nord (Yep je suis une petite chti'me) et je suis une buildeuse. Si tu lis cette candidature c'est que tu es probablement intéressé par mes services, je suis une buildeuse d'un serveur donc je ne recherche pas à rejoindre un autre serveur, mais je produis et fournis des services d'ordres privés donc pas de soucis là-dessus !

Concernant la partie build, je maîtrise le médiéval, le spatial, l'Asiatique et bien d'autres encore ! Mes services sont libres et sure demande à certaines conditions, c'est pour ça que je vous laisse mon skype : alex-louve pour toute négociation si jamais ^^

Voilà voilà l'envoi des screens de mes productions ainsi de suite se fait en privés, n'hésitez surtout pas ne serait-ce que pour poser des questions !

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Cordialement Tigresse.

Ps : Si tu m'ajoutes précise la raison : p
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: F1redev

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonsoir MissTigresse,

Je te laisse regarder un peu mon poste ou je présente brièvement mon projet (lien dans ma siganture), je t'ajoute sur skype tout de suite.

Administrateur du projet Lisyrn,
Hokop.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Tu pourrais mettre tes screens directement sur ton post, cela donnerais une idée plus précise de ce que tu proposes ;)
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

MissTigresse

Bucheron
26 Février 2017
3
2
14
25