Buildeur Petit cv d'une petite buildeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MissTigresse

Bucheron
26 Février 2017
3
2
14
25
Petit cv d'une petite buildeuse

Hey ! Salut à toi qui lis ce petit cv :) je me présente je m'appelle Tigresse, je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans, j'ai 18 ans originaires du Nord (Yep je suis une petite chti'me) et je suis une buildeuse. Si tu lis cette candidature c'est que tu es probablement intéressé par mes services, je suis une buildeuse d'un serveur donc je ne recherche pas à rejoindre un autre serveur, mais je produis et fournis des services d'ordres privés donc pas de soucis là-dessus !

Concernant la partie build, je maîtrise le médiéval, le spatial, l'Asiatique et bien d'autres encore ! Mes services sont libres et sure demande à certaines conditions, c'est pour ça que je vous laisse mon skype : alex-louve pour toute négociation si jamais ^^

Voilà voilà l'envoi des screens de mes productions ainsi de suite se fait en privés, n'hésitez surtout pas ne serait-ce que pour poser des questions !

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Cordialement Tigresse.

Ps : Si tu m'ajoutes précise la raison : p
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: F1redev

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonsoir MissTigresse,

Je te laisse regarder un peu mon poste ou je présente brièvement mon projet (lien dans ma siganture), je t'ajoute sur skype tout de suite.

Administrateur du projet Lisyrn,
Hokop.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Tu pourrais mettre tes screens directement sur ton post, cela donnerais une idée plus précise de ce que tu proposes ;)
 
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

MissTigresse

Bucheron
26 Février 2017
3
2
14
25
Je comprends cependant, je préfère voir ça et négocier en privé, d'autant plus que je n'ai pas forcément les screens sur "ce" pc là, mais des constructions déjà présentes dans certains serveurs toujours actifs à ce jours ^^
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Je comprends cependant, je préfère voir ça et négocier en privé, d'autant plus que je n'ai pas forcément les screens sur "ce" pc là, mais des constructions déjà présentes dans certains serveurs toujours actifs à ce jours ^^
Tu pourrais citer ces serveurs par exemple ;)
Je te donne juste des pistes pour améliorer ton CV pour que tu es plus de chance de trouver un "job" intéressant :)
 

SkyBlue17

Bucheron
10 Octobre 2016
8
0
12
22
Bonjour,

Nous avons lu ton CV bien rédigé et sommes intéressé par tes compétences. Notre projet ce nomme Evonia Network, c'est un projet de serveur Minecraft ayant pour but de proposer à la communauté des jeux sur des maps travaillées. Nous voulons tout simplement vous proposer du contenu appréciable en terme de gameplay et en terme de visuel. Le projet n'est pas si vieux que ça, il date du début d’année, il est ambitieux certes mais nous ne voulons pas nous mettre de barrières. Notre but est vraiment de créer un serveur accessible à tous, sans trop de restrictions ni contraintes, juste un serveur pour jouer. Nous pensons que le serveur touche les 10% d'avancement, une équipe s'est constituée au fil des semaines mais elle a encore besoin de développeur, buildeurs et graphistes ce qui nous amène a ton CV.

Tes compétences en temps que constructrice serais intéressantes pour ce projet et nous pensons que tu peut y apporter quelque chose ce bénéfique.

Merci,
SkyBlue17, Créateur Evonia Network

Pour tous contact par mail : [email protected]
Skype: SkyBlue17 Rossignol
 

Nowzikh

Aventurier
27 Février 2017
3
1
2
24
Bonsoir,

Nous sommes en recherche et en construction d'une équipe de Build pour nos serveurs.

Veuillez nous ajouter sur Skype : tyranov.gaming

À plus tard.
 
  • J'aime
Reactions: JosPrivate

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut !

Bon CV, globalement.
Malheureusement, quelques trucs qui le gâche:
- Manque de screens. Comment veux-tu que l'on soit intéressé par ton travail si tu ne montres rien.
- L'orthographe qui pique les yeux, comme on te l'a déjà dit (comme quoi, je suis pas le seul !).

pars mes services,
*par

je mettrise le médiévale, le spatiale, l'
*maîtrise
*médiéval
*spatial
en privés, n'hésitez surtous pas ne serais-ce que pour poser des questions !
*privé
*surtout

Voilà après avoir corrigé ça, ça devrait être un peu mieux :).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
quand tu corriges des gens, essaye de ne pas rajouter des fautes, ça fait pas sérieux
(et aussi, autant TOUT corriger au lieu de laisser croire que certaines erreurs n'en sont pas)

Exact, j'ai eu le clique trop facile :)
Il manque un point à la fin de ta phrase, au fait.
Ça manque aussi de sérieux, apparemment :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.