Buildeur Petit cv d'une petite buildeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARriozZ

Aventurier
6 Mai 2017
22
2
6
20
Salut, Nous avons lus ton Cv , Qui nous intéresser nous te proposons de travailler comme builders sur notre serveur nomme Avaria ! Un serveur sur le thème des Mini-Games ( Practice, SkyPvp)

Pour répondre :

La pérennité :
Nous avons les moyens de financer le serveur nous allons passez sur un VPS ( Aujourd'hui)
Durabilité : Se confère au dessus
Envie du projet : Nous avons décider il y a 1 mois de commencez a crée notre Serveur minecaft qui c'est réalise 1 semaines plus tard ,
Nous sommes une équipe d'amis qui se connaisse IRL , et depuis un bon moment
faisabilité : Nous sommes en cours de développement , Nous avons besoin de builders pour réaliser nos futures maps !


- En tant que Polyvalent ou Dans le Projet


Si tu as envie de venir Build sur notre serveur :

- Post : https://minecraft.fr/forum/threads/avaria-recrute-builders-graphistes.219314/
- Notre Email : [email protected]
- Me MP
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Salut, Nous avons lus ton Cv , Qui nous intéresser nous te proposons de travailler comme builders sur notre serveur nomme Avaria ! Un serveur sur le thème des Mini-Games ( Practice, SkyPvp)

Pour répondre :

La pérennité :
Nous avons les moyens de financer le serveur nous allons passez sur un VPS ( Aujourd'hui)
Durabilité : Se confère au dessus
Envie du projet : Nous avons décider il y a 1 mois de commencez a crée notre Serveur minecaft qui c'est réalise 1 semaines plus tard ,
Nous sommes une équipe d'amis qui se connaisse IRL , et depuis un bon moment
faisabilité : Nous sommes en cours de développement , Nous avons besoin de builders pour réaliser nos futures maps !


- En tant que Polyvalent ou Dans le Projet


Si tu as envie de venir Build sur notre serveur :

- Post : https://minecraft.fr/forum/threads/avaria-recrute-builders-graphistes.219314/
- Notre Email : [email protected]
- Me MP
Est-ce que c'est compliqué les copiers/collers ?

J'dit ça car j'vois 3 fois le même message de la même personne... :/
Même pas pérsonnalisé, dommage !

Bonne continuation, chance
 
  • J'aime
Reactions: DJFlogue

ARriozZ

Aventurier
6 Mai 2017
22
2
6
20
Est-ce que c'est compliqué les copiers/collers ?

J'dit ça car j'vois 3 fois le même message de la même personne... :/
Même pas pérsonnalisé, dommage !

Bonne continuation, chance

Non je n'ai pas fait de copiers/collers d'un message juste je m'en suis inspirer d'une petite partie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.