Buildeur Petit cv d'une petite buildeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heureusement que je propose de build et non de rédiger, si j'ai choisie de ne pas mettre de screens c'est par choix et non par manque de sérieux, je préfère simplement voir les détails en privés.
Et je remercie grandement les personnes qui l'ont compris.

• J'aime
Reactions: DragonAlec
Heureusement que je propose de build et non de rédiger, si j'ai choisie de ne pas mettre de screens c'est par choix et non par manque de sérieux, je préfère simplement voir les détails en privés.
Et je remercie grandement les personnes qui l'ont compris.

Ah, si tu le prends comme ça...

Tu es libre de mettre ce que tu veux dans ton topic, ce n'était que des suggestions. Mais tu sembles mal le prendre.
Tu mets pas de screens? OK, pourquoi pas.

Pour l'orthographe, c'est simplement pour le plaisir des yeux. Se balader dans un forum si celui-ci est bourré de grosses fautes de grammaire ne donne pas envie de rester. Pour moi, en tout cas, et peut-être pour d'autres.
Et puis, un CV, n'importe lequel, se doit d'être écrit dans un français correct.
Sinon ça donne l'impression d'un manque de sérieux. Dans un CV, on s'applique.

Tu en fais ce que tu veux, je vais pas t’embêter plus longtemps :)

Bonne chance pour la suite.

Salut,

Je commence un projet de serveur mini-jeux exclusif pas de jeux du style skywars ou autre
Si tu souhaites participer au projet vient sur le discord https://discordapp.com/invite/WQudEy4
Toute aide est la bienvenue
Vous aurez une place dans l'équipe du serveur

Merci

theme_logo.png

Bonjour,

Ton profil nous intéresse, serait il possible d'entrer en contact avec nous afin de discuter de notre projet et voir si celui-ci serait en accord avec tes ambitions et désirs.

En espérant te parler très prochainement

PandaEtRien
Lead Admin

Teamspeak : ts.pandaria-esport.com:9040

Décidément , toujours autant de personne qui se jette sur les buildeurs(euses) alors que la candidature ne fait même pas 10 lignes :3

PS: Fait intéressant , la moitié des gens qui t'ont reproché des fautes d'orthographes en on fait aussi dans leur réponse. hihi =p

Atalysia {Marion} Administratrice du serveur Magicraft.

• J'aime
Reactions: DragonAlec
Bonjour chère Tigresse, j'espère que ces messieurs me pardonneront de mes fautes possibles, mon correcteur automatique n'en fait qu'à sa tête ! :)
Je me suis récemment lancé dans un projet, et je recherche ainsi une équipe conséquente afin de mener ce projet à bien.
Je te le développe en bref : un monde survival dans lequel les joueurs doivent affronter des monstres surpuissants, mais pouvant se réfugier dans un quartier général.
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter sur Skype : camillexique
Je ne tiens pas à t'importuner pour quelque chose que tu ne voudrais pas faire.

Petite précision : discord est nécessaire.

Camillexique

Salut, tu es toujours disponible ? ^^
Possible d'avoir des screens en "pv" stp ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.